On a été Brisationné
C´était un mixte 1337/Br/nubz0rr.
BRphobia: Fear of BR, _br, iBr, huaehuaehu, and others along those line. Extreme Jajaja intake may cause severe mental dissorder
nous somme malade...
dans le coin de désordre mental
Faut convertir Kaz en br. XD
br?
TEgid = friend!
C´est qui TEgid et [BR_]
We is teh best frianz ever!!1
Pol?
Ice D´autres brs.
* Posté le 23 octobre 2006 à 02:10:26 avertir modérateur * C´est qui TEgid et [BR_]
br? friend?
Plus précisément ?
Maybe a Sapin and a Malaf... :o)
JAJAJA!
On est envahi par les br ! sonné la cloooche !! !!! ><
Faudrait vraiment arrêter d´envahir le forum et faire chier le peuple... XD
alors fond toi dans les br..(?)
-_-´
* Posté le 23 octobre 2006 à 02:13:01 avertir modérateur * On est envahi par les br ! sonné la cloooche !! !! ! ><
If you are not br...
Tk j´étais pas la longtemps, mais j´menvais quand même.
Cya mes brs d´amour!
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm
esti que le monde est hot là