juste avec le pedro_br, le br dans le nom me donne des genre de pouvoir de stupidité xD
tk jle sens
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:29:05
ROFLOLMAO
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:30:30
sa dois étre pomal pareil toi aussi..
les choses que ta écris c´est pas ben ben géniau D:
stoop
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:45:42
Nemounichou d´amour, j´ai un truc à te demander. ...si t´avais un album de Dark Tranquility à m´conseiller, ça serait quoi?
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 octobre 2006 à 00:53:10
allo
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:54:45
Yomoloco
Alexo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:47:46
Up.
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:49:46
Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm