* Posté le 21 octobre 2006 à 21:06:39 avertir modérateur
* ya pas beaucoup de toune de wintersun.. Q_Q
juste 1 album, le deuxieme devrait bientot arriver
* Sir_Lort profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 21:09:52 avertir modérateur
* À partir de l´album Roots (1996), le groupe se tourne vers un mélange de musique traditionnelle brésilienne déjà amorcé brillamment sur (Chaos A.D.) et de metal
OMFG
SEPULTURA = BR !! !1 !1!!
ZOMG BURN!2335425452