En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:03:10
Bammargera56
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:03:57
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:04:48
Aïe...Alexo tu l´as blessé
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:05:19
viper800tt Posté le 08 septembre 2005 à 04:01:49 moi je peu pas te blairer! :P
NON C PAS VRAI! JE TADORE MON AMOUR!
Euh Jte connais pas.. Mais ..
Jtadore aussi.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:05:22
Félicitation Champion
viper800tt
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:05:26
il va aller se pitcher en bas dun immeuble ...vive jackass
viper800tt
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:05:55
alors vien me rejoindre cheri, on va samuser ;) agrrr
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:06:06
Cri de Corbeau*
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:06:10
KaZ J´la blaisse une journée sur 2
(L´autre journée elle essaye de se racheter , elle pense que je l´ai insulter parce qu´elle a fait quelque chose de mal)
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:07:18
Lorsqu´elle avait dis FEuQ-U à So ?? ?
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:08:15
LOL J´sais pas.
Mais bon c´est bam...
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:10:15
J´avais entendu parler qu´il avait eu du fuck entre So pis Bam ya po longtemps parce que Bam avait lancé un FU pis So se sentait visé [ce qui n´était pas le but de Bam]...So a fait un caca nerveux et v´là
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:11:04
Mais bon, Bam est reconnue pour ses gaffes à la Gaston
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:12:25
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:13:09
Et c´est pour ça qu´on l´aime tant Enfin moi...pour lé autres je sais pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:13:59
Salut
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:14:23
Bye
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:14:25
Ouais on l´aime un jour sur deux.
Un jour a nous déteste et nous insulte et l´autre "Oohhhh pitiiierr je mexcuse!! E tu fru apres moi ?? "
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:14:50
Moi elle est zentille ak moi
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:15:02
7 jours sur 7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm