En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:55:29
Alors au revoir.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:55:42
viper800tt Posté le 08 septembre 2005 à 03:54:31 jean charest a tout le monde en parle dimanche! NE MANQUEZ PAS CA!!!!! === Le mouton gripoulleux ?
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:56:06
Alexo Posté le 08 septembre 2005 à 03:54:51 AIMEZ VOUS CALISSE!! === Ça me tente pas genre...
viper800tt
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:56:16
gripouilleu?????? lol que c ca veu dire!
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:57:12
Ché pas, j´ai inventé
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:58:00
Cé con à dire mais je suis en train de lire un article sur le Point G Oo
viper800tt
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:58:02
lol ok...mais oui c le mouton blonc du quebec! en esperant quils le defrise comme il se doit lol vive le quebec libre!
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:58:11
Bon bin aimez vous pas , aimez moi.
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:58:33
je sais ou se trouve le point g!
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:58:41
Ça te tente ca?
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:59:03
Alexo, t´en as dans le crâne
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:59:20
Mais si on t´aime déjà, on fait quoi ?
viper800tt
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:59:21
c quoi que ca dit dinteressant sur le point G?
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:59:28
J´ai rien compris , mais je fais semblant de comprendre.
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:00:11
Bah aimez moi encore plus.
Quand meme pas pour se rendre a l´orgasme en pensant a moi maiiiiiiis ...
Je vous aimes.
viper800tt
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:00:40
ben ouais on shabille sexy! a soir je sort avec mes chums de filles ...lalalala
Bammargera56
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:01:14
moi aussi je t´aime alex
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:01:41
Alexo Posté le 08 septembre 2005 à 04:00:11 Quand meme pas pour se rendre a l´orgasme en pensant a moi maiiiiiiis ... ===
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:01:47
bammargera56 Posté le 08 septembre 2005 à 04:01:14 moi aussi je t´aime alex
Ca s´adressait a tout le monde sauf a toi..désolé.
Huhu jrigole.
viper800tt
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:01:49
moi je peu pas te blairer! :P
NON C PAS VRAI! JE TADORE MON AMOUR!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm