En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:51:07
LOL bouger plus jva me chercher du pop corn pi du pepsi
Bammargera56
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:51:14
quel qu´quel qu´un connais bobby_is_not_die@hotmail.com
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:51:19
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 03:49:45 Sers toi de ta tête pour une fois
~~> Non, car sans ça je suis à votre niveau, alors imagine si je m´en sers.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:51:45
Bam CHé pas, il (ou elle) vient de m´ajouter à MSN !
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:51:49
Bam C´est marc ...
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:52:04
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 03:51:03 J´osais pas le dire tantôt mais là j´ai un plaisir fou à te dire que tu me les gonfles à mort.
Pour préciser que je parle à Chocobodor...
~~> Comme ça, on est deux.
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:52:33
Bon ben
Bam et Kaz C´est MARC!
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:52:46
Ouais, t´imagine tout le grabuge ?
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:53:03
Cé qui Marc ?
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:53:13
Alexo Posté le 08 septembre 2005 à 03:52:33 Bam et Kaz C´est MARC!
~~> C´est toi qui a une soeur se prénomant Johanie ?
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:53:15
Quelle joie de vivre qui est dans ce topic
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:53:53
Tiens j´ai une idée, je vais parler à Marc pour le savoir
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:53:53
WTF ? Nah pas de Johanie dans ma vie dsl
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:53:54
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 03:52:46 Ouais, t´imagine tout le grabuge ?
~~> C´est rien encore, j´ai connus pire.
viper800tt
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:54:31
jean charest a tout le monde en parle dimanche! NE MANQUEZ PAS CA!!!!!
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:54:31
Comme ?
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:54:51
AIMEZ VOUS CALISSE!!
Chocobodor Enchanté demoiselle.
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:54:59
tout le monde en parle?
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:55:04
Bon je vous laisse, moi je vais me coucher.
Bye bye à tous, et Ne Nuit. ^___^
viper800tt
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:55:26
ouais tout le monde en parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm