En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:21:00
NT Dans les autres postes c´est déjà dit, mais toi on le sait pas. Et je t´ai déjà posé la question.
NT-Em3riCa
Niveau 6
20 octobre 2006 à 05:21:03
Bonne anniversaire ( même si je suis nouveau )
NT-Em3riCa
Niveau 6
20 octobre 2006 à 05:22:01
Ahhh désolé !! Le stress de la nouveauté
Oui ça va très bien merci !
Alexo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:35:01
Don´t Let My Cute Face Fool Ya!
WarioWings
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:36:03
Salut Alexo.
Rust in Peace... Polaris!
Alexo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:38:43
Hello Wario!
WarioWings
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:40:02
Ça va bien? Moi oui.
Hey KaZzou, Sweating Bullets de Megadeth a téléchargé pour toi.
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:42:16
Oui m´sieur!
WarioWings
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:42:58
Plus vite que ça, sinon tu as ma main sur tes p´tites fesses!
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:44:24
http://www.youtube.com/watch?v=CXb_Xl29I8o
\m/ Trash Metal \m/
WarioWings
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:45:15
grrr internet de merde.
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:46:35
Yipii Internet Haute Vitesse.
WarioWings
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:47:27
HEY! Moi au moin mon MSN run pas quand internet est ouvert!
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:49:38
J´ai rarement vu un MSN qui runait pendant qu´Internet est fermé.
WarioWings
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:51:46
On s´entend que je parle du navigateur espèce de...
Bref, est bonne la toune?
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:52:49
Ben c´est pas la meilleur mais c´est le meilleur clip que j´ai trouvé sur Youtube. >.<
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:53:34
WarioWings
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:55:40
Lort J´parlais de la toune que j´ai conseillé à KaZz. x)
Salut Malaf.
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:56:16
Ohh.
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:02:24
http://www.pandora.com/ = Rocks!
( Non, c´est pas pandora, le band... c´tun site de... bah allez voir. ;- ) )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm