En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:23:56
EXPLDR, j´ai vu sa xD(même si j´aime pas sa ^^)
Sinon merci à ceux qui m´ont dit bonne fête
leking123456
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:25:36
hey hey yo
Tinytoad
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:26:14
yo hey hey
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:26:59
Yomoloco
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:28:32
Maudite marde... j´ai peur de downloader un film en anglais... pis que y´aille pas de sous-titres. :S ( J´veux des sous-titres en anglais )
leking123456
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:29:55
sa va all??
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:30:12
Tu comprend pas l´anglais ?
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:30:20
PS3_Goddess
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:30:25
What the fuck!? Nadine se fait éliminé pi a l´a même pas pleuré pi à sautait quesment de joie! C´est quoi ça!? FAKE FAKE FAKE
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:31:41
What?
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:32:31
So Hum, plus précisément...?
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:32:42
Oui j´comprends l´anglais, mais sans sous-titres, c´est pas mal plus chiant à écouter.
J´veux dire, tu manques des boutes, souvent important, etc...
Pis disons que c´est un film assez hard à "bien écouter"
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:33:40
Sir> mm daccord .. pourtant moi les épisode de south park en anglais jcromprend bien xD
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:35:16
Sir C´est quoi le film?
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:35:39
Oua, c´est facile à comprendre South Park XD
Malaf The Shining
PS3_Goddess
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:37:09
Malaf profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 03:32:31 avertir modérateur * So Hum, plus précisément...?
Nadine a dit que dès le début a savait que son âme soeur était pas à Occupation Double fak à jouait une game avec les gars depuis le début! Sauf que c´tait la préférée d´un des gars tsé....
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:38:30
Lool, occupation double.
C´est même pas de la vrai amour, c´est juste pour gagner un prix!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:38:59
Bah qui n´essaie rien, n´a rien...
leking123456
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:44:11
lol occupation double cé tu asser***
merde cé pas comme sa qu´on forme des couple, merde il force (comment dire) la nature??
Malaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:45:19
Y arrivent là, 5 gars, 5 filles(j´pense, mais osef du nombre.) pis là, y en a 2 qui sont obligés de finir ensemble. ¬¬
C´est pitoyable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm