En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:19:44
Maudit quia une fille que j´trouve b*tch dans Occupation Double!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:21:26
LOL l´affiche
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:21:53
T´écoutes ça ?. ..
lol c´est ton choix
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:22:40
Ouais l´image est cool
feutch
Niveau 7
20 octobre 2006 à 02:23:30
On ne peut que se dire que c´est carrément vrai
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:23:40
Tk m´enva me geler l´cul dewors, cya!
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:25:16
Sir_Lort Ça vient d´où tes dialogues ?
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:26:04
Pulp Fiction
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pulp_Fiction
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:27:20
Encore une bonne toune à Mplus !
Three Days Grace - Just Like You
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:28:23
Sir_Lort Y´est weird c´te film-là
PS3_Goddess
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:29:19
[_snyper_] profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 02:27:20 avertir modérateur * Encore une bonne toune à Mplus !
Three Days Grace - Just Like You
WIIIIIIIII! Pi j´m´en va les voir en show le 14 novembre!!!!!!!
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:29:38
Pourquoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:42:19
Ironik
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:52:07
Comment ça ironique ?. ..
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:54:01
^^
C´est ma fête aujourd´hui
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:54:34
Bonne fête! ^^ ^^
Tinytoad
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:55:33
Bonne fête MM
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:57:00
Joyeux anniversaire ! (pour être différent lol)
PS3_Goddess
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:04:18
Ironik, pas ironique -_- C´t´un rappeur québécois! Anyway...
J´sais trop que c´est Fred qui va partir, mais j´veux que ça soit Maripier -_-
PS3_Goddess
Niveau 10
20 octobre 2006 à 03:21:13
OMG! Quessé quiont faites là!!! Y´ont choisis la fille que y´allaient éliminés au hasard! J´espère que c´pas Fred pi que c´est Maripier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm