En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinytoad
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:44:05
salut snyper
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:46:39
J´ai de la misère à savoir si c´est une question sarcastique ou si c´tune vrai question. :S
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:46:48
pepsi flat? O.o
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:48:03
Wtf vous savez pas sa veut dire quoi flat??
Szeety
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:49:06
Ben c´est tu un nouvelle sorte poche de Pepsi comme le Pepsi à la lime que les vielles matantes achètent parce qu´elles connaissent pas ça?
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:50:05
C´est quoi c´est ENCORE une expression à la Témiscamienne?
Flat veut dire un Pepsi qu´il reste plus de "Pep" dedans, plus de gaz...
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:50:10
ben là... c´est pas si pire du pepsi sans brout x_x
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:50:24
Ben pas un pepsi mais une boisson gazeuse*
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:51:22
C´est dégeulasse de Pepsi flat
Szeety
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:51:58
Ah, ok, dans le fond c´est un pepsi chaud (pas bon pareil)
Jviens de trouver ça : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Pepsi_types
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:52:16
J´me disais aussi que sa venait pas du Témis cette expression/mot la...
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:52:39
pas si pire..défois le coke reste sa table toute la journée, quand je revien de l´école..jle bois ;P )
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:53:51
C´est toute chaud pis dégeulasse, quand tu bois sa c´est comme si y´avait de l´eau + 1 litre de sucre dans l´eau, s´pas bon.
WarioWings
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:54:32
C´est pas bon le pepsi flat... -_- Non c´est pas une expression du Témis
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:55:47
Ouais je sais... c´est juste qu´au début Szeety avait pas l´air de comprendre pis real non plus ( Pepsi flat? o.O ) faq j´tais pas sur. XD
[_snyper_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:56:06
Yark x(
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:56:32
le pepsi sans brout c´est pas si pire... c´est pas tjrs chaud >.>
Szeety
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:57:04
Ben c´est que j´ai jamais entendu l´adjectif flat pour désigner un pepsi.
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:57:50
kk
Real Pas de brout veut pas vraiment dire flat...
Szeety
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:59:41
Comme de l´eau c´est pas "flat"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm