Ok
À midi moi pis 2 autre gars on c´est fait pogner à fumer un joint par le concierge de l´école, j´était sur de me faire crisser dehors, mais ya pris une poffe pis yé parti!
Ça a passé proche en crisse, comme je me suis déjà fait prendre l´année passer, je pense que j´aurai été mis à la porte.
Mais le concierge a été vraiment cool de pas nous dénoncer!
Ça doit être parce qui fumme lui aussi.