CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ti-counne76
ti-counne76
Niveau 4
19 octobre 2006 à 22:39:55

Sir_Lort Posté le 19 octobre 2006 à 22:31:24 Criss sa pas de sens j´ai perdu 4 friends aujourd´hui... Ben, "perdu" , sont expulsés pendant 10 jours.

Ils se sont fait prendre à fumer un joint?

Skorr
Skorr
Niveau 2
19 octobre 2006 à 22:41:02

Pognez toutes ma pic, enregistrer la pis faites quelques modifications dessus, genre j´sais pas, un "br? " écris en blanc, qqc du genre.

We´ll be teh br clan.

Skorr
Skorr
Niveau 2
19 octobre 2006 à 22:43:44
  • ti-counne76 profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 15:39:55 avertir modérateur
* Sir_Lort Posté le 19 octobre 2006 à 22:31:24 Criss sa pas de sens j´ai perdu 4 friends aujourd´hui... Ben, "perdu" , sont expulsés pendant 10 jours.

Ils se sont fait prendre à fumer un joint?

Ben... En faite l´école le savait déjà qu´ils fumaient ( ils se sont faite pogné 2 fois j´pense ) , mais bon tk longue histoire... Anyway, hier ils se sont faite pogné au terrain de base-ball durant le midi, par le gros porc qui fait les billets de retenus pis toute sa. Faq la, aujourd´hui, ils se sont toute faites callés, pis la y´a eu de longues discutions, encore, pis ils ont avoué pis bon, ils sont expulsés pendant 10 jours. :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:41:38

Skorr...C´pas une marque de chocolat ça? :rire2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:47:35

ti-counne76 Posté le 19 octobre 2006 à 23:35:35
pain in the ass
un pain dans le cul?

ça veux surement dire autre chose...
Gamer_Power Posté le 19 octobre 2006 à 23:36:11
Pain = douleur ...

ti-counne76 Posté le 19 octobre 2006 à 23:36:57
ok, ca change pas mal le sens...

quoi que, un pain dans le cul, ça doit pas faire de bien non plus...

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:50:28

:lol:

La vraie expression c´est "a pain in the neck", mais bon...Ça fait plus "pain" quand c´est dans l´c*l xD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:50:31

So :d) Euh... ché pas. :rire:

Si c´est du chocolat noir, c´tencore mieux! XD ( :o)) )

C´était suposé d´être "Skarr" mais Skarr était déjà pris. >.<

feutch
feutch
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:51:57

"C´était suposé d´être "Skarr" mais Skarr était déjà pris. >.<"

C´est quoi la différence ? :(

feutch
feutch
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:52:34

Ah ok Skorr... avec un o.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:52:44

Euh... Mon nom était suposé d´être Skarr, mais Skarr était déjà pris, donc j´ai pris Skorr...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:53:05

PS3 :d) On peut aussi dire A pain in the ass, c´est assez courant :ok:

feutch
feutch
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:53:34
[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:54:15

http://www.hjo3.net/hershey_skor.jpg

:bave:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:54:33

http://www.skorrsteel.com/

Ah bon, j´suis donc une p´tain de compagnie d´acier. XD

feutch :d) oui.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:56:24

http://lgmur.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=20

Wtf, maudit copieur de nom! :-((

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:56:32

Bah, c´est cool une compagnie de stainless steel :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:57:20

Si tu le dis. :o))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:58:31

Moi j´veux changer mon pseudo, mais j´ai pas d´idée. x(
J´trouve ça stupide Snyper alors que je suis contre les armes !. ..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:59:23

Metton que c´est mieux que si c´était une compagnie de cerceuils ou de quoi de même :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:01:18

Au contraire, sa serait nice XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment