* Posté le 19 octobre 2006 à 15:39:55 avertir modérateur
* Sir_Lort Posté le 19 octobre 2006 à 22:31:24 Criss sa pas de sens j´ai perdu 4 friends aujourd´hui... Ben, "perdu" , sont expulsés pendant 10 jours.
Ils se sont fait prendre à fumer un joint?
Ben... En faite l´école le savait déjà qu´ils fumaient ( ils se sont faite pogné 2 fois j´pense ) , mais bon tk longue histoire... Anyway, hier ils se sont faite pogné au terrain de base-ball durant le midi, par le gros porc qui fait les billets de retenus pis toute sa. Faq la, aujourd´hui, ils se sont toute faites callés, pis la y´a eu de longues discutions, encore, pis ils ont avoué pis bon, ils sont expulsés pendant 10 jours. 