En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:06:12
exactement mes emotions en ce moement
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:06:22
Une maquette
Moi en sciences physiques on doit faire un jouet, pis on fait un bateau
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:06:53
À remettre début novembre...
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:07:27
nice^^
Cest parce qu´on est la meilleur école secondaire publique du quebec fake on doit garde notre reputation..
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:09:31
C´est pas mal hardcore comme travaux sa. =O
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:09:51
Tu vas à L´Internationale ?? ?
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:09:56
Moi chu faite et en plus je dois faire une biographie d´un personnage du 20ieme siecle (en histoire) (jai pris churchill ^^) en 1500 mot
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:10:42
École secondaire Félix-Leclair à pointe-Claire
En tk, jespere qu´ils vont me lacher apres sa
lermite2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:10:56
moi jvai a la pire ecole secondaire du québec et on est pâs pret de perdre notre reputation
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:11:26
Ben, je pensais que c´tait la mienne la meilleure !
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:12:07
Dsl snyper mais selon les statisque, nous somme les meilleurs
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:12:28
Bernard, jle sais, jy ai déja été
lermite2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:13:32
au moin on est chanceu, on a toujour pas eu dinnondation cette année
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:13:57
tu parle d´une chance^^
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:14:05
http://www.iedm.org/ecoles/05/classement05.html
Heuh ! On est ben loin ! 16eme
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:14:45
École privé de merde...
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:14:47
137 École secondaire Félix-Leclerc
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:15:30
137eme ! Viens pas me dire que c´est la meilleure
lermite2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:15:35
mon école est meme pas dans la liste
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:16:16
Au publique, pas au privé
Et reguarde les revenues anuels des parents, nous sommes meilleur que le privé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm