En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:57:10
PS3, jte comprend ta pris quoi, j´ai pris histoire, art plastique et philo!
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:57:16
PS3 Je prendrai pas c´t´option-là !
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:57:24
Bah l´année passé le gars à côté de moi en science physique foxait genre plus que la moitié des cours pi y´avait des bonnes notes toute l´année. Faut dire que c´te gars là c´tait un méchant cerveau pi si y fumait en sale...
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:58:04
Philo doit être cool, si t´as un prof qui jase pis qui donne pas trop de travaux
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:58:22
J´ai prit concentration arts plastiques et option histoire. J´aurais prit pratique sportive aussi, mais comme j´ai coulé mes maths l´année passée j´ai 8 cours de maths sur 9 jours donc ça m´a enlevé une option M´en va travailler >.<
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:58:28
Moi chu lgenre de gars a avoir des bonnes notes sans étudié (en faite jai jamais étudié pis jai eu 86% de moyenne generale lannée passé^^)
Sir_Lort
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:58:36
Snyper Humm j´crois pas... ben, y´a quoi dans le livre? Y´a tu une place qui parle de l´histoire de l´élément "antimoine" ou une place que y´a une photo avec des objets crées par les dérivés du pétrole? oO
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:58:48
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:59:47
Mon prof de philo ctun hippie full hot ctun vieux de genre 55ans pis il dit ke lécole cest niaiseux pis on devrait pas avoir a etre la!
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:00:08
Sir_Lort C´est pas le même.
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:01:03
J´aime bien mes option mais en sec.5 ce qui est crissement tof, cest le francais!!
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:01:23
jai jamais eu autant de misere ke sa en francais...
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:01:58
Ahh, kk, dommage. xD
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:02:39
Vous voyez quoi en Français de 5 ?
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:02:55
Sir tes en 4 ou 5?
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:03:10
En 4.
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:03:33
moi chu obliger de voire 2 piece de théatre (extra-scolairement) pis sa ma couté 50$ le billet!
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:04:50
Ben là c con
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:05:02
pis je dois lire un livre (classique) mais de 400 pages en caractere 6, jdois faire un maquette en 3 D d´un lieu du livre (en francais) pis faire une biographie de l´auteur et répondre a un examen avant le 30 octobre pis chu juste rendu a la page 100
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:05:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm