CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:38:40

Mon prof ma dit aussi quond va avoir plus d´information en sec.4

S´avez vous combien y a t´il de neutron , electron et de proton dans Nickel et le xenon ?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:41:09

Google, c´est ton ami ! :ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:42:39

Nickel :

Proton = 28
Électron = 28
Neutron = 31

Xenon :

Protons = 54
Électrons = 54
Neutrons = 77

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:44:00

[_snyper_] Posté le 15 octobre 2006 à 23:41:09 Google, c´est ton ami !
----------------------
Sa fait 2 heure que je cherche sur google.

Merci beaucoup sir_lord :merci: :merci: et encore merci...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:44:54

L´étymologie, c´est peut-être «décortiquer» le mot... yark le terme laitte x(

Genre post-suriptum, c´est
Post : Après
Scriptum : Écriture

Pour les éléments, c´est peut-être pourquoi ils s´appellent de même...

Ex.: Le polonium a été découvent en Pologne et c´est pour ça qu´il s´appelle de même...

Mais ça devrait être écrit dans ton manuel ou ton cahier, ce que t´as à faire :ok:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:44:57

Google est ton ami! :oui:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:47:20

En faite, pour savoir le nombre de protons, t´as qu´à regarder le numéro atomique.

Exemple, Nickel c´est le chiffre 28, alors il y a 28 protons.

Y´a autant de protons que d´électrons.

Les neutrons, eux, tu dois regarder la masse atomique. Tu fais la différence entre la masse atomique et le numéro atomique.

Exemple, Nickel :

Masse Atomique - 58,693 , tu l´arrondis, sa donne 59.

59 - 28 = 31 = nombre de neutrons.

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:49:04

Sa me donne des mauvais souvenirs! :peur:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:50:22

Pourquoi? C´est l´fun pourtant XD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:50:36

Sir_Lort l´a très bien expliqué :oui: :ok:

Je viens de faire un exam là-dessus :p)

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:51:18

Pas avec mon ancien prof!
J´aurais pu ecrire un roman de 150 oages avec tout les notes de cours! :peur:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:52:00

Boah, j´aime mieux ça que le français, les maths ou l´histiore :nah:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:54:00
  • [_snyper_] profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 16:50:36 avertir modérateur
* Sir_Lort l´a très bien expliqué :oui: :ok:

Je viens de faire un exam là-dessus :p)

Avec Rutherford, J.J Thomson, Dalton, Aristote et tout sa? :o)) xD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:54:24

Certain ! :oui:

Rutherford :coeur:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:54:55

Histoire! :coeur:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:55:13

J´ai eu 79% :)

As-tu un manuel rose qui s´appelle En Quête ?
Pis un cahier qui s´appelle l´Informateur ? :doute:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:55:39

L´année passé oui

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:55:46

Chu tellement contente de pas avoir prit chimie/physique en secondaire 5 :malade: :peur:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:56:10

Un de mes amis a eu 94% en faisant la moins de la moitié de ses devoirs (j´niaise pas !) pis SANS étudier :-((

C´est frustrant x(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:56:41

Sebas :d) lol c´est vieux ce manuel-là :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment