En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:16:46
Pourquoi vous m´ignorez ?
Icewolf_666
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:17:14
Hello =o
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:17:22
Sebas Bah pas vraiment. Là j´économise pour un voyage en Europe.
Snyper Tu parle même pas...
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:17:29
Snyper!
j´avais pas vu ton post!
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:17:34
C´était une blague.
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:18:04
D´ah franchement c´pas grave C´est juste que Sebas_373 avait dit la même affaire
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:18:25
Ah un voyage en Europe!
Mais vu que j´ai pas de travail je ne pourrais pas y aller avec l´école mais c´est tellement pas cher pour ce que sa vaux!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:19:36
Euh tu vas à quelle école? Parce que moi aussi c´est avec l´école que j´va en Europe!
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:19:58
^^
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:21:22
Je crois que pas mal d´école vont en Europe^^
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:22:03
Bah c´parce que ça coûte quand même 2410$ moi...
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:22:59
moi c´est 2400$ aussi
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:23:42
Mais moi c´est pour genre 2 semaines pis check les villes qu´on visite aussi, si tu y va seule sa va te couter ben plus!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:23:56
...
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:25:01
Mais dsl, jhabite pas a laval, meme si c´est proche de chez nous!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:25:53
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:27:05
Ma mere habite a laval ouest pis mon oncle a quepart dans laval, sa me prend 5 min pour me rendre a un traversier pour aller a laval. J´habite a pierrefonds a montréal^^
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:27:26
(dans l´ouest remplis de riches et d´anglophones )
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:30:47
Les riches ça passent, mais les anglophones
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:31:00
Sophie est partie!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm