En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:50:58
B´jour!
Seadow
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:52:48
Que faite vous aujourdhui ?
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:53:37
le forum est plus actif depuis hier
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:56:22
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:58:39
:metton:
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:00:08
ma télé est ouverte sur ya plein de soleil o0 sa me tromatise , jva changer de post
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:01:24
CETTE TÉLÉ A BESOIN D´ETRE EXORCISÉE!!!!
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:06:12
J´adore cette émission. Ça met plein de soleil dans mon coeur
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:06:57
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:08:47
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:10:57
attaque qui commence a et le diable est ce qui fait que devient ce qui detruit la
Et Sebas est
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:26:37
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:10:16
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:11:58
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:13:45
PS3
Pourquoi tu m´ignores?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:14:13
De quoi je t´ignore?
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:14:48
J´ai rien dis!
A part sa, ça va?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:15:51
Ouais toi?
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:16:15
Ouais merci^^
Sebas_373
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:16:41
Alors, t´economises pour la PS3??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm