En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:20:01
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:21:08
blague plate an maudis :
~~> qu´est-ce qui est jaune et qui va vite ?
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:22:37
de la pisse??
je rit cé cé sa
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:23:15
nah
un cotron praicé
HAHA HA !! ! j´lavais dis qu´elle étais plate...
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:23:37
citron***********
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:24:17
ta raison elle chie
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:24:44
...... ...............
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:25:18
c´est une fois un gars qui va prendre une marche et qui revient avec l´escalier!!
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:26:09
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:28:01
à moi ~~> c´est quoi le nom du plus grand chinois au monde ?
- le gars réponds "je sais pas"
-moi "I-Chio" et le nom du plus peit chnois au monde ?
-le gars "j´sais pas "
-moi " Y-Recoit-l´tas"
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:28:15
ok alors c´est une fois un gars qui voulais rentrer dans police sauf que la police a c´est tasser
aille je pense que je suis fou, normalement je devrais pleurer pi je rit cé pas normal
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:29:03
j´fini ta blague ~~> le gars fonce dans l´mur
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:29:15
dsl tiny mais je la comprend pas
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:35:52
le nom du plus petit chniois au monde s´appelle ~~> I-chio , comme ( il chie haut)
le nom du plus petit chinois au monde s´appelle ~~> Y-reçois le tas (y reçois le caca sur lui que le gars d´avant avais chié) j´avous qu´elle est plate à mort...
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:37:11
HA OK
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:38:18
demande moi pas pk mais chu cramper
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:41:43
moi aussi j´étais crampé quand mon amis me l´as raconté mais là j´a ris tellement pus que j´ai honte de moé
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:29:28
OMFG mon cousin viens de me rendre visite... yétais gelé en criss
cousin gelé: heille ta tu sa un ordinateur? moer: ben oui... cousin gelé: pis ta tu internet? moer: ben messemble que jai pas internet... cousin gelé: ok c nice jveu aller voir mon pool de hockey c´est full important
[_snyper_]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:32:39
lol.
Seadow
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:49:26
Bon matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm