Tidus[10] Posté le 12 août 2005 à 06:31:32
WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:30:04
Oui mais quand je vois les autres le faire sur des topics des autres sont tout aussi fachant surtout quand le topic pourrait être bien pour certaine personne mais, vue que pour c´est mauvais, il dise tout suite que c´est un boulet . . .
Tu sais, cette mentalité là, n´est pas que sur les blablas, mais sur tous les forums.
Oui mais toujours plus pire sur les blabla
Oui bon, je trouve que c´est un sujet pathétique . .. qu´est-ce qui se passe de bon dans ta vie?