CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:28:21

:salut: Dark :coeur: Ça va? :-d

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:28:45

ouais sa va :oui: et toi!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:30:04

WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:25:49
Tu fais un topic et c´est tout suite, A SUPRIMMÉ, DÉJÀ PROPOSÉ, ou toute sorte d´insulte . . .

Je ne créée jamais de topic, donc !

Oui mais quand je vois les autres le faire sur des topics des autres sont tout aussi fachant surtout quand le topic pourrait être bien pour certaine personne mais, vue que pour c´est mauvais, il dise tout suite que c´est un boulet . ..

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:30:33

jpense ke ta mit le mot topic plusieurs fois ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:30:47

Très bien :oui:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:31:32

WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:30:04
Oui mais quand je vois les autres le faire sur des topics des autres sont tout aussi fachant surtout quand le topic pourrait être bien pour certaine personne mais, vue que pour c´est mauvais, il dise tout suite que c´est un boulet . . .

→ Tu sais, cette mentalité là, n´est pas que sur les blablas, mais sur tous les forums. :-)))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:31:53

Bah il y a le post de trois personnes dans le même alors c´est normal :oui:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:32:40

WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:31:53
Bah il y a le post de trois personnes dans le même alors c´est normal

ah :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:33:27

Tidus[10] Posté le 12 août 2005 à 06:31:32
WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:30:04
Oui mais quand je vois les autres le faire sur des topics des autres sont tout aussi fachant surtout quand le topic pourrait être bien pour certaine personne mais, vue que pour c´est mauvais, il dise tout suite que c´est un boulet . . .

Tu sais, cette mentalité là, n´est pas que sur les blablas, mais sur tous les forums.

Oui mais toujours plus pire sur les blabla :-)))

Oui bon, je trouve que c´est un sujet pathétique . .. qu´est-ce qui se passe de bon dans ta vie?

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:33:31

WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:31:53
Bah il y a le post de trois personnes dans le même alors c´est normal

→ Je n´ai pas compris ta phrase. :-d

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:34:35

WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:33:27
Oui bon, je trouve que c´est un sujet pathétique . . . qu´est-ce qui se passe de bon dans ta vie?

:d) A vrai dire en ce moment pas grand chose, étant donné que je suis en vacances et que mon petit copain travail. ^^
Alors je sors un peu, et passe le temps sur JeuxVideo.com ! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:34:36

Pas grave . .. je ne te parlais pas :-)))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:35:41

Ok c´est bien :)

Moi je me tape des musiques des FF :p)

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:36:12

moi je joue a des jeux

Counter Strike 1.6
Starcraft Broodwar
Nba 2005
Nhl 2005

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:36:13

De Final Fantasy tu veux dire ? :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 06:37:27

Moi j´me tape une convers à 5...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:37:45

WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:35:41
Ok c´est bien

Moi je me tape des musiques des FF

moi jécoute plus du :

Slipknot
Metallica
Rammstein
Children Of Bodom
Rhapsody
System Of a Down
Pantera
Acdc
Iron Maiden
Black Sabbath
Les Trois Accords
Groovy AARdvark

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:38:00

Oui :)

Bah moi je jous a a peu près tout les FF en semoment Dark :)

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:38:24

WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:38:00
Oui

Bah moi je jous a a peu près tout les FF en semoment Dark

super :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:39:01

Dark-Knight- Posté le 12 août 2005 à 06:37:45
WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:35:41
Ok c´est bien

Moi je me tape des musiques des FF

moi jécoute plus du :

Slipknot
Metallica
Rammstein
Children Of Bodom
Rhapsody
System Of a Down
Pantera
Acdc
Iron Maiden
Black Sabbath
Les Trois Accords
Groovy AARdvark

Moi j´ai pas le gout de te dire tout ce que j´écoute ça va prendre une éternité a écrire et encore je vais en oublié :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment