té une fille de 16 ans. tu joue beaucoup aux jeux video et taime la ps3.
moi je dirais que ta pas beaucoup d´ami a part sur msn. a l´école ta des notes bonne mais tu a lair dune merde a l´école selon les autres ( pas tous), comme une no life.
Tu nest pas tres jolie. la photo sur ton avatar par contre me mélange.