En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:51:36
non j´utilise nero habituellement...
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:51:49
Bah lesfaire j´en pogne un de 33 mo...
Reste que demain j´download quand même c´te ptain de Nero 7... MON CUL! J´vais jamais payer pour c´te shit la.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:55:32
http://www.youtube.com/watch?v=abjkQXbWp78 Sérieux si t´as jamais vu Kung Pow faut trop tu loues sa! Une vache qui se bat à la matrice, roflcopter!
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:57:02
Hmm, non merci. XDD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:59:06
Ben la, stun classique!
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:29:18
Tk, mes tounes sont gravées, j´vais me coucher,
Tinytoad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:41:58
Enfin ma production écrite de 200 mots minimum en ERC est finis ...
LOL, moi j´ai ecris 352 mots
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:44:41
C´est dure de pas en écrire full et de pas dépasser le max....
Tinytoad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:46:00
ouais
j´avais full d´idées pis j´ecrivais et j´ecrivais depuis 1 heure sans m´en rendre compte ...
Bubbletopseb999
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:24:33
allo
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:06:41
OMG tu dors en sale la nuit après avoir faite du speed! J´me suis couché à 23h30 pi j´me suis lever à midi
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:07:48
J´viens de me lever aussi...
Mais bon, couché à 3h30.
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:09:35
boff... moi c´est tjrs comme sa
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:09:44
Lol moi aussi je viens de me lever
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:13:17
realJohn117 profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 12:09:35 avertir modérateur * boff... moi c´est tjrs comme sa
Moi aussi... mais bon, j´avais rien à dire. XD
( Reste que d´habitude c´est plus vers 1h de l´après midi, sauf que la j´veux pas gaspiller ma fds... )
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:15:17
Tk m´enva faire du bike... aq mes nouveaux gants de bike.
( Fait 18 degré dehors! =O )
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:27:55
Ouin...Alex travaille dans la journée pi moi j´travaille à soir >.<
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:12:32
C´est mort -_-
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:14:59
Mouin... =/
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:19:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm