FAWK... Ma démo de Nero 7 vient d´expirer, pis j´voulais graver d´la muzz pour aller m´coucher après... -.-
Tk, demain
J´download Nero 7 par torrent.
XD
L´affaire c´est que j´avais une vielle version, genre le 5, en CD chez nous mais j´le trouve fuckingment plus. ¬¬