En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:07:44
Vive moi.
cobras_marco
Niveau 8
08 octobre 2006 à 07:08:11
moi
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:08:49
Toi j´te connais pas alors c´est vive moi, ok!!?!?
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:08:52
Insert smiley here*
http://forum.judgehype.com/icones/smilies/non.gif
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:09:08
Bzu bzu bzu?!
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:10:03
Why´s everyone coming when I´m f´king leaving?
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:10:12
Bzo bzo bzo.
Salut Nem.
Hey real, c´est drôle quand même... les deux meilleurs amies à Émi c´est... une Emo et une Gothique... XD Mais bon, c´est que des styles.
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:10:42
Lort Parce qu´on est cave.
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:11:02
et alors......
Sir_Lort
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:11:30
Tu marques un point la.
cobras_marco
Niveau 8
08 octobre 2006 à 07:11:41
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:11:59
Dark Tranquillity - Cathode Ray Sunshine
Kessé vous faites de bon?
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:12:15
real Bah... j´trouve ça drôle comme gang d´ami... o0 Un emo, une gothique, une fille "spécial" XD o0. Mais sont nice...
cobras_marco
Niveau 8
08 octobre 2006 à 07:12:30
Je m´emdore et je parle sur msn! toi?
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:12:50
Moi j´m´endore puis j´dis n´importe quoi...
cobras_marco
Niveau 8
08 octobre 2006 à 07:13:16
Je fais pas mal la meme chose que toi Wario
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:13:45
sé comme la seule gang de "po" cave dasn l´école >_>
cobras_marco
Niveau 8
08 octobre 2006 à 07:13:47
On jou tu à un ptit jeux
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 07:14:20
je... veux pas écrire...
cobras_marco
Niveau 8
08 octobre 2006 à 07:14:39
Mes je ces aps quelle genre de jeux lol je ces, celui qui réussi à tenir jusquà 3h00 de l´heure canadien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm