La bannik...
On avait une crisstie de rush de fou.
Tsé... un souper de 40 personnes, avec 6 services! Sa coutait genre 69$ pour chaque personne...
Plus, un buffet de 30-40 personnes. ( Une autre gang... )
J´ai jamais arrêté de laver d´la ptain de vaiselle pendant 6h30...
( Ah... oué, pour bouffer, pendant 5 min. XD )