CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:14:14

[EMH] Posté le 12 août 2005 à 06:12:40
Grand mere a eu une dose de confiance en elle parce que quelqu´un voulait son MSN. MDR.

Allez calme toi grand-maman Il est l´heure d´aller au lit!

→ Bah si tu le dis vas y, qu´est ce que tu fais là encore ? :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:14:52

:rire2: Lol enfin je suis plus invisible :) :coeur:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:15:51

Mais non, ne t´inquiète pas Wario. :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:16:27

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Tidus[10]
Pays : France
Membre depuis : 496 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/08/2005
Je t´aime !

Nombre de messages postés sur les forums : 1.816

Tu viens de France :question: Qu´est-ce que tu viens faire ici :(

Bah le monde font ce qu´ils veulent :)

link258
link258
Niveau 10
12 août 2005 à 06:17:39

moi aussi avant jétai invisible quand jétai sur les forum FRANCAIS

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:17:41

WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:16:27
Tu viens de France Qu´est-ce que tu viens faire ici

Bah le monde font ce qu´ils veulent

→ Bah oui je viens ici, comme certains amis à moi Québecquois viennt sur les forums Français. Je trouve ça normal. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:19:00

Oui c´est logique :)

[-JoShUa-]
[-JoShUa-]
Niveau 6
12 août 2005 à 06:19:28

a cette heure al ya pu persone sur le bla bal 15-18 anyway

Sky774
Sky774
Niveau 10
12 août 2005 à 06:19:55

Y´a rien de plus pire que les Blabla de JV..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:21:01

Sky774 Posté le 12 août 2005 à 06:19:55
Y´a rien de plus pire que les Blabla de JV..

Ta pas tort :oui:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:22:33

:salut: tlm sa va? ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:22:35

Sky774 Posté le 12 août 2005 à 06:19:55
Y´a rien de plus pire que les Blabla de JV..

→ Parfois, par se détendre s´éclater un petit coup, ça fait pas de mal. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 06:23:50

Faut savoir faire ca place sur les forums :cool:

Sky774
Sky774
Niveau 10
12 août 2005 à 06:23:52

Je trouve que les Blabla déborde de " pipi " sans vouloir être méchant biensur..
Et les topics inutiles ont environ le 3.5/4 du forum !

Bon, j´vais jouer une p´tite partie de CS.
Salut.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:24:46

PS3_Goddess Posté le 12 août 2005 à 06:23:50
Faut savoir faire ca place sur les forums

→ Tu étais bien sur PS3 toi avant ?
Tu y es peut-être même encore toujours. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 06:25:47

Tidus :d) J´y étais...J´y va pu...Sont trop caves pi bornés :ouch2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:25:49

Tidus[10] Posté le 12 août 2005 à 06:22:35
Sky774 Posté le 12 août 2005 à 06:19:55
Y´a rien de plus pire que les Blabla de JV..

Parfois, par se détendre s´éclater un petit coup, ça fait pas de mal.

Ce détendre sur les blabla de JV :question:

Oula, tes bonne toi :oui:

Tu fais un topic et c´est tout suite, A SUPRIMMÉ, DÉJÀ PROPOSÉ, ou toute sorte d´insulte . ..

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:27:13

PS3_Goddess Posté le 12 août 2005 à 06:25:47
Tidus J´y étais...J´y va pu...Sont trop caves pi bornés

→ Oui oui je sais. ^^

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:27:13

:salut:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:27:58

WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:25:49
Tu fais un topic et c´est tout suite, A SUPRIMMÉ, DÉJÀ PROPOSÉ, ou toute sorte d´insulte . . .

→ Je ne créée jamais de topic, donc ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment