Tidus[10] Posté le 12 août 2005 à 06:22:35
Sky774 Posté le 12 août 2005 à 06:19:55
Y´a rien de plus pire que les Blabla de JV..
Parfois, par se détendre s´éclater un petit coup, ça fait pas de mal.
Ce détendre sur les blabla de JV
Oula, tes bonne toi
Tu fais un topic et c´est tout suite, A SUPRIMMÉ, DÉJÀ PROPOSÉ, ou toute sorte d´insulte . ..