- Sir_Lort profil
- Posté le 04 octobre 2006 à 22:46:38 avertir modérateur
- Que sa soit du bon Classique, d´la musique Douce, ou du Death Metal, j´écoute tout.
( Ignore le rap... xD Et l´techno... et les tounes poches... boaf, j´aime pas tout en faite.
)
Même chose, mais bon, y´a des trucs en rap que j´aime bien...pas beaucoup en fait mais bon, c´est pas juste du mauvais. 