CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:04:43

sa reste que tes biscuit traseur vont resté? T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 03:06:34

tiny :d) Pour être honnête, je me fiche un peu que tu me détestes. ;)

Sir :d) Je préfère de loin les musiques de Gundam. ;_ ;

leking123456
leking123456
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:07:28

:rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:08:24

sasuke :d) bah j´te deteste pas tant que ça ... :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:08:54

Gundam city :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:11:16

rgarde, t´est pas gentil avec moi T_T

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:13:54

WarioWings Posté le 04 octobre 2006 à 20:32:53 Nem, si t´es là, tu vas aller au metalfest?

XD

Probablement pas puisque les groupes ne m´intéressent pas vraiment... mais je peux très bien changer d´idée si un de mes chums de gars me proposait d´y aller...

stoop
stoop
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:15:42

Ah Nem, tu peux t´connecter sur msn s´te plait, j´voudrais qu´tu m´envois une tounne. :hap:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:20:03

nem ne connais pas msn D:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:21:55

nem n´a plus msn, nem a tout perdu sur son PC chez son papa(pas grave, yavais pas grand chose de bon anyway)

donc je n´ai plus msn, fodrait j´aille le télécharger pi jai po trop le temps ce soir. :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:22:59

ben il me reste un dossiers avec quelques toune, o pire dit moi c´est laquelle pi si je l´ai je l´hébergerai

stoop
stoop
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:25:22

La tounne Sold d´Imperanon.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:27:47

L´ai pas. :(

Si t´est patient sa ira a lundi...

stoop
stoop
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:29:03

Ok...c´est juste que la seule source pour cette tounne que jai trouvé m´a laché à 31% du download...y´a bien l´video sur Youtube mais bon, un video ça s´fout mal sur un lecteur mp3...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:37:08

"Probablement pas puisque les groupes ne m´intéressent pas vraiment... mais je peux très bien changer d´idée si un de mes chums de gars me proposait d´y aller..."

T´es poche sont full bon les groupes. o0 Unexpect, Quo Vadis... :bave: Tout cas, si tu change d´idée, j´vais y être avec un ami le samedi...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:38:27

Tien j´viens de pWn un nUb à Diablo 2... :o)) ( Merde! D2 sucks DUH! :( )

J´nièse avec un level 20... j´lui lance des wolfs ( j´suis un barb... ) il meurt pas... Donc pour le niaiser, j´lui lance un Hydra ( mais j´ai oublié que c´était lvl 30 donc, il meurt vite XD Et j´suis un barb... avec une torch )

Il lache genre "Little fag, brb, pwning you back"

Il revient avec une zon, lvl 80.

"Okay, bring it, fag"

J´fais quelques BO´s... :o))

Paf, il meurt en 2 sec. ( J´suis un wolfbarb, pas un WW )

Il lache genre "computer laggysss"

Chu genre "Yeah, right"

Il revient... paf, owned en 2 sec. :o))

C´est trop drôle... XDD!

Tk c´est sa...

Moral de l´histoire :d) Diablo 2 sukzs! :noel:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:40:10

:rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:40:20

t´est lvl quoi..? -.-

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:41:11

85...

Change pas grand chose.

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:46:54

:heloa!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment