Tien j´viens de pWn un nUb à Diablo 2...
( Merde! D2 sucks DUH!
)
J´nièse avec un level 20... j´lui lance des wolfs ( j´suis un barb... ) il meurt pas... Donc pour le niaiser, j´lui lance un Hydra ( mais j´ai oublié que c´était lvl 30 donc, il meurt vite XD Et j´suis un barb... avec une torch )
Il lache genre "Little fag, brb, pwning you back"
Il revient avec une zon, lvl 80.
"Okay, bring it, fag"
J´fais quelques BO´s...
Paf, il meurt en 2 sec. ( J´suis un wolfbarb, pas un WW )
Il lache genre "computer laggysss"
Chu genre "Yeah, right"
Il revient... paf, owned en 2 sec.
C´est trop drôle... XDD!
Tk c´est sa...
Moral de l´histoire
Diablo 2 sukzs! 