En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:01:03
C´est très dommage.
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:32:54
Prong - Snap your Fingers, snap your Neck
Rox ! \m/
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:52:55
http://media.putfile.com/Lalalaaaalalalalaaalaa
F´king rox! XDDDD
Deus_Man
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:14:57
Nah dit moi pas que t au A.I. Real?! xD
Quand meme.... force toi un peu lol
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:17:12
non...
chu lache
meilleur place pour avoir un d.e.p, juste une affaire, je veu pas de d.e.p
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:18:04
Vous avez écouté la p´tite toune joyeuse?
Deus_Man
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:27:14
lol real..
Tu connais sauce? crevette? écrevisse? princesse? louis francois Gay? (lol c toute le meme gars en passant)
Tk c le gars qui est au A.I. depuis presque 5ans xD xD!
Deus_Man
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:29:45
Et en passant ya l´air d´un gars de 10 ans.. mentalement et physiquement.. xD!
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:31:02
nah..connais pas
doit etre au volet 2 ou qqc
WarioWings
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:32:53
Nem, si t´es là, tu vas aller au metalfest?
XD
Deus_Man
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:33:30
bof.. y doit etre tout ce qui a de plus creux... pauvre sauce...XD
Toi tu va en quoi en sortant d´la poly?
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:36:28
C´est quoi sa A.I?
Artificial Intelligence?
REAL IS A ROBOT? =O
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:36:40
aucune idée X_X
attendre... et armée ptet apres
WarioWings
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:38:09
Real... te connaissant... t´aimeras pas l´armée... XD
Deus_Man
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:57:08
xD!! Il manque des wepond tech au régiment dla chaudiere! Il vont me poster dans la meme unité que real lol
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 02:59:53
Bonsoir, amis de la terre. Je viens en paix.
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:00:34
D:
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 03:02:08
Je vais resté gentil avec tout le monde pendant 1 semaine et si rien ne change et bah.. bastaa!!
Tinytoad
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:03:30
sasuke même avec moi ?
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:04:15
http://media.putfile.com/Lalalaaaalalalalaaalaa
Commence par écouter sa et je t´assure que ta semaine va être joyeuse et que sa va être facile être gentil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm