CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:57:45

En tout cas, pas moi, jsuis déjà parti. :noel:

alkelex
alkelex
Niveau 9
04 octobre 2006 à 23:58:08

dombien de devoir en secondaire 3 siboire ...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:59:17

chari pas :o))

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
05 octobre 2006 à 00:04:17

alkelex Posté le 04 octobre 2006 à 23:58:08 dombien de devoir en secondaire 3 siboire ...

sa depent de l´école pi du prof, moi quand j´allais à l´école secondaire, j´ai pas eu beaucoup de devoirs, biensur j´étais en regulier, mais si tu es dans un programme d´intelligant, tu as genre en sec 3, un deuv d´anglais comprenant: 3 page de cachiers ( minimum 20 minutes sur une page). un dev de math 1-2 page (même temps) et plein de porject, dison que quand j´étais à l´école j´amais bien rire de mes amis et amies dans les programmes comme cela, car ils aimaient pas l´école mais ils allaient dans des programmes, dont tu dois aimer l´école :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:14:45

Pas tant de devoir que ça moi puis j´suis en sec 3... XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:16:23

Boo!

Yo.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:17:15

Dans le fond vous avez plein de devoirs, pis vous les faites jamais :p) .

M´enfin l´an passé en sec 3 j´avais pas énormément de devoirs :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:19:18

:snif:

Racké de partout... >.<

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:20:18

J´avoues que j´suis loin de faire tout mes devoirs. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:21:41

Lort :d) Prend des protéines! DES PROTÉINES! :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:21:53

Mais bon j´menvais empirer mes rack´ages en bike! :-d

:(

( Si je re dans 10 min c´est que j´me suis pété le dos pis les jambes... )

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:22:50

À dans 10 min ! (enfin j´espère :o)) )

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
05 octobre 2006 à 00:23:59

Quelqu´un sais ou je peut trouver tout les tabs de metallica à la guitare gratuitement :-d

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:24:27

Wario :d) Nah c´est juste le fait que... j´ai trop "travaillé" hier. :o))

stoop
stoop
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:25:42

Toutes j´sais pas, mais bon, va sur google et écris "Tab *nom de la tounne* Metallica", tu devrais trouver. Sinon y´a le site
http://www.mysongbook.com/ qui est pas mal a c´que j´ai entendu dire (mais ça prend Guitar Pro pour lire les tabs).

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
05 octobre 2006 à 00:30:01

Ok merci pour l´info Stoop :-d (effectivement je possède guitare pro :-))) )

alkelex
alkelex
Niveau 9
05 octobre 2006 à 00:34:58

chez pas la moi aussi je suis au regulier et je commencer a capoter ya pas 1 journée ou j´ai 3 deve qui prend la soiré a fair a remettre le lendmain lol ...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:39:09

c´est nice au A.I :noel:

quand je veu... sur, je veu jamais :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:44:49

Fuck sa pour à soir dans le fond... Trop mal aux jambes.

Pis en plus il vente comme le criss, failli me pété les couilles 2 fois ( en faisant des ollies ), le boute pointu de mon siège ma rentré dans le cul ( en faisant un ollie encore une fois, mais trop anglé vers l´avant, pis j´ai retombé et paf :S ) pis me suis pété le coude en faisant un ollie par en arrière ( me suis accroché aq un autre bike qu´on avait chez nous pis j´ai tombé, avec le bike à coté de moé tk )

That´s it... :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:50:52

dommage que j´étai pas là... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment