alkelex Posté le 04 octobre 2006 à 23:58:08 dombien de devoir en secondaire 3 siboire ...
sa depent de l´école pi du prof, moi quand j´allais à l´école secondaire, j´ai pas eu beaucoup de devoirs, biensur j´étais en regulier, mais si tu es dans un programme d´intelligant, tu as genre en sec 3, un deuv d´anglais comprenant: 3 page de cachiers ( minimum 20 minutes sur une page). un dev de math 1-2 page (même temps) et plein de porject, dison que quand j´étais à l´école j´amais bien rire de mes amis et amies dans les programmes comme cela, car ils aimaient pas l´école mais ils allaient dans des programmes, dont tu dois aimer l´école 