Des animes en allemand. XD
Bon ben moi tantot dans mon cours de plein air on a couru couru couru pi fais plein daffaire comme monter des marches, faire la chaise o mur pi plein d´autres affaires pi stai rushant ya une fille a la pas tougher la run pi a s´est mis a faire une genre de crise d´asthme ou whatever je lai pas vu tk c ma journée en gros jdois y aller buebye 