En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:20:26
Chu vraiment en sacrement... pu d´armes !! Jvenais juste de m´acheter mon arbalest a 48 000.
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:21:25
crime j´ai pu d´objet dans mon sac pis j´en avais plein
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:21:43
Ah c correct debord si chu pas le seul...
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:21:57
sa fais chier serieux
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:22:53
pk ta vendu té arme!?
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:22:58
Ben moi si je les retrouves pas je joue pu jamais a ce jeu...
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:23:34
NOOOOOOON!!j´ai pu d´arme maudit que sa fais chier y vont m´entendre les con!!
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:23:42
realJohn Non, elles ont disparuent...
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:24:09
pk!?
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:25:33
Aucune idée justement...^^
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:26:57
sé stupid...
Bammargera56
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:27:47
je t´aime poudy
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:28:16
Ah ok oufff... ils vont faire un "rollback" donc jouer pas a dim. En d´autres mots ils vont remettre ça comme hier. si vous jouez sa vas revenir comme hier, donc rien sera prit en compte.
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:28:50
Bam
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:29:12
ok fiou debord je joue pu a dim jusque a apres demain pour etre sur
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:29:38
J´ai vraiment eu peur pendant un moment
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:29:56
et moi je veu dim!
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:29:59
moi aussi
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:31:14
real -> dim-online.com
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:31:39
dans dim vous dévez faire le /noctrl ou sé automatic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm