En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:48:48
C´es moi So...
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:49:24
je suis pas nerveux je mennuie c juste sa
dh_ryder
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:49:34
cest toi?
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:50:02
Starn, je te parlais pas non plus
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:51:06
ok lol
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:51:14
Ques tu comprend pas dans "C´est moi So..."
dh_ryder
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:52:02
a ok dsl je croiyait que cetait une question dsl...
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:53:14
Rdr !
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:53:23
Bon faut j´aille à ma game
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:54:04
Ah feuque déjà ? Tu vas me manquer ma belle
Bye!
dh_ryder
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:54:59
ok bye
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:56:09
Bon, on fout quoi là ?
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:57:30
on sen va pis on revien tent tot
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:57:38
Bon bah moé jmemmerde icitte fak mo aller faire un ti-tour aux chalets abandonnés dans le bois à coté de chez nous Parait que cé hanté
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:58:01
cool
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:58:02
Tcho´all !
dh_ryder
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:58:11
ok good!
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:58:31
bye kaz bon j´y vas me too je voir quand va sortir exorcime
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:58:50
starnv12 Posté le 07 septembre 2005 à 23:58:01 cool === Tu l´as dis bouffi, les histoires de fantômes, tout ce qui est relié à la mort et la peur, cé une de mé grande fascination. Bon aller bye !
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:59:18
je vais voir quand exorcisme va sortir**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm