En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:23:07
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:25:24
"Bon bon bon... si tu le dis, c´est que c´est vrai... ^^
Roger-sais-tout. "
Bon, quelqu´un qui apprend vite. N´oubliez jamais ces deux proverbes essentiel au bon fonctionnement de l´univers : "La vérité sort de la bouche de Roger" et "Roger a toujours raison"
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:42:22
xD
Sti que les superviseurs étaient gossanta aujourd´hui Tsé tout l´monde était de bonne humeur pi on parlait pi on riait un peu, mais sans que ça nous dérange dans notre travail pi on s´occupait des clients quand même pi les clients embarquait aussi tsé on avait du fun! Pi les superviseurs arrêtaient pas de venir nous voir pi d´nous dire d´arrêter de parler...Crisse un moment donné on se serait cru dans l´armée là -_- Y´a une superviseur qui m´envoie placer des revues pi à l´envoit un emballeur placer des paquets de gommes. Là chu entrin de placer les "La semaine" pi l´emballeur vient me voir pour me demander si je sais où va un certain paquet de gomme. La superviseur passe à côté pi a nous regarde avec un air désespéré pi à nous dit "Eye come on là..." là l´emballeur y´a coupe pi y dit "Ok, mais ok parle pas j´y pose une question... " Mais ça gossait tellement! J´sais pas, mais entre aller faire une commade de 300$ dans une épicerie que tout l´monde à l´air bête pi qu´aucun employé se parle pi une épicerie que tout l´monde à l´air de bien s´entendre, de rire ensemble pi d´avoir du fun dans sa job j´irai surment pas à place où tout l´monde à l´air bête. Pi quand chu rentré c´tait pas pire l´ambiance, mais plus ça v aplus ça devient d´la marde pi cette semaine j´pense quia genre 3 caissières qui on remit leur démission pi si ça continue dans ce sens là y va en avoir au moins une 4e. Moi!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:29:28
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:38:18
So>au pire tu y dit que t´en a plein son c** de l´entendre chialer et qui si elle est pas contente d´aller voir le boss (si c,est pas le boss en question) je te jure , ça marche
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:41:12
Le boss va me crisser dehors sans aucun problème. le gérant yé encore plus bête qu´eux
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:42:51
bah si a te sacre dehors tu cri que lautre épicerie a coté c moin cher a tout le client a la caisse pis tu sacre ton camp
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:44:32
Bin oui...
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:45:27
Oui
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:46:08
ou sinon tu ^rend le coté légal, tu te tiens correct mais à chaque coup qui veut te faire faire de quoi tu le menace avec les normes, si il te crisse dehors tu lui fait une plainte et il sera obliger de te payer 1 mois de salaire (mon boss se l´est déja fait faire, pis y´a su que je pouvais faire pareil si il continuait à me niaiser , asteur il est moins chien)
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:47:00
Pour sa faut connaitre les normes
Icewolf_666
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:47:00
Gtapowa profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 02:42:51 avertir modérateur * bah si a te sacre dehors tu cri que lautre épicerie a coté c moin cher a tout le client a la caisse pis tu sacre ton camp
=> Je ferais trop un truc du genre
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:48:03
ice>plus chien tu change les prix et tu le dit aux client comme ça il doit payer plein d,Articles gratuits
Icewolf_666
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:49:38
Ouain mais tu peux être dans la marde après donc... =/
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:51:49
Gtapowa Posté le 01 octobre 2006 à 02:47:00 Pour sa faut connaitre les normes
les cahier est gratuit , même que si t´est en sec 5 tu devrais le recevoir de ton prof d´économie
ice>non, il peut juste te mettre à la porte
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:54:08
Sophie est en secondaire 4 jcrois...
Icewolf_666
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:55:55
Non elle est en 5
Gaab => Si t´es déja à la porte et tu fais ça..
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:56:37
Oué la c sur que tu va avoir des probleme xD
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:57:42
Chui en secondaire 5. Si je veux partir, j´va juste démissioner pi j´va pas faire de marde. J´ai pas envie d´avoir des mauvaies références après ça...
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:58:00
1:ça se distribue gratis 2: au pire juste à m´en parler je les connais presque par coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm