So
Ouais je sais, mais c´est principalement sa.
Roger
Bah, pas vraiment "pareil" comme un Cegep mais tk. xD
Tk vive le collège, mon frère est sortie du secondaire 5, est allé au collège, pendant 1 an, avec JUSTE des cours d´anglais.
Après sa, puisque y´avait eu 85% et + dans son secondaire 5, y´a été capable d´aller à l´univeristé directe, bilingue!