En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:34:48
Si vous voulez, pour nous désennuyer, j´peux vous chanter l´hymne national de l´ex URSS, trop bon comme toune ^^
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:35:50
http://www.youtube.com/watch?v=ACcXLGiTxzk
Szeety
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:36:27
Roger, Roger, Roger
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:36:34
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:37:57
roger_barry Posté le 30 septembre 2006 à 22:34:48 Si vous voulez, pour nous désennuyer, j´peux vous chanter l´hymne national de l´ex URSS, trop bon comme toune ^^
connecte toi et met ton micro
roger_barry
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:38:48
Bon, bon, j´vais pas la chanter live, mais je vous met un lien de ma dernière performance (avec petit film et traduction en anglais)
Lort >> Bah, un collège c´est un Cegep (cegep étant l´accronyme de "collège d´enseignement général et professionnel") et c´est à peu près dans la même tranche d´âge que le lycée en France.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm