En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:16:40
Goddess ouais, mais d´ici 2 heures, y´aura plus personnes sur les autres forums xD
Shadow ouais sinon je modère aussi Rollercoaster Tycoon 3, pour ce qu´il en reste !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:17:20
ok j´étais pas sur ! ouais donc on se connait !
[Shadows]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:17:38
D´ici 2h je vais souper
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:18:10
SHadow j´le sais
[Shadows]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:19:04
Bon aller je change de pseudo .. Encore 28 jours de ban Courage
AliasShadodesco
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:19:43
Mouarf j´ai les 10 sec
AliasShadodesco
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:20:44
J´mennuit de l´ancienne époque 15-18
Fresh_Zero
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:20:53
Ok, tant mieux pour toi.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:20:56
Chanceux, mes 10 secondes me manquent.
AliasShadodesco
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:22:11
Fresh Tes dont ben de mauvaise humeur asoir
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:22:40
c´est vrai que ce n´est plus ce que c´était, ah quelle belle époque celle où il n´y avait pas de boulets !
Fresh_Zero
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:24:18
Moi juste au debut de Quebec, quand on parlait de chose interessante
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:24:59
Daccord avec zero.. sa devien de plus en plus poche ici
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:26:34
Sa dépend quand... là y´a personne mais le soir vers 22h ça devient pas pire.
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:27:27
Oh oui hier a 22h ... tout le monde jouait au bonhomme pendu
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:30:18
Arme_Rubis_One Posté le 30 septembre 2006 à 22:22:40 c´est vrai que ce n´est plus ce que c´était, ah quelle belle époque celle où il n´y avait pas de boulets !
bah ça c´est la faute au modérateur, ils sont venus avec ...
RealJohn117
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:32:21
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:33:04
Fresh_Zero
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:33:15
A soir a 22h jserais pas la
RealJohn117
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:34:29
viaduc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm