En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:00:09
souvent les floodeurs et autres boulets veulent que les autres lachent leur PC, d´où leurs actes terroristes ^^ message implicite !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:01:54
Fresh on l´avait compris, d´ailleurs je suis de ton avis !
Nemesis Bonjour à toi ( pour moi ce serait bonsoir ^^ )
sympa la mélodie
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:03:08
Arme_Rubis_One t´es le modo de quelle topic deja
pis WAAAAWWW !! !!!!!!! tu te dirige vers les 100 000 post
Fresh_Zero
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:04:43
Forum ptet ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:07:15
15-18 Neurones
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:08:01
Quel topic xD Omg...
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:08:45
forum ,dsl
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:09:33
Pas grave, tiny est jeune... il a le temps de changer... c´est déja trop tard pour certains.
Sinon, qu´est-ce que quelqu´un comme Arme Rubis fais sur un forum de cariboux?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:11:20
I Dunno.
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:11:44
We_love_nemesis Posté le 30 septembre 2006 à 22:09:33 Pas grave, tiny est jeune... il a le temps de changer... c´est déja trop tard pour certains. ------------------------------------- c´parce que j´sais c´est quoi la difference entre un topic et forum pas oubligé de dire que j´ai le temps de changer et tout ...
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:12:28
...jMe suis juste trompé, quoi ?
[Shadows]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:13:17
Yop Max
[Shadows]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:13:55
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 16:07:15 avertir modérateur * 15-18 Neurones
RollerCoster ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:14:18
je visite !
en plus la nuit ici ça à l´air actif, y´a personne sur JV la nuit presque xD
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:14:49
Bah yé juste 16h15 au Québec ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:15:11
Shadows on doit se connaitre, rappelle moi ton ancien pseudo ( ou " tes " )
Rollercoaster prend un A !
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:15:15
[HS] s´tu hot dans le futur
Fresh_Zero
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:15:38
Bah, ici c´est rendu mort, en tk quand jviens. Avant stai lfun.
[Shadows]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:16:00
On me trouvais sous les pseudo ShaDowDeSco ou MasterShadow
[Shadows]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:16:36
Tiny Tes vraiment HS ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm