En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:54:09
Wintersun - Beautiful Death
EazyDuzIt
Niveau 5
30 septembre 2006 à 20:56:39
Up
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:59:45
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:03:02
Normand L´amour - La Petite Boule D´eau
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:11:32
Skyfire - Timeless Departure RAWR
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:39:08
marde44
Niveau 2
30 septembre 2006 à 21:40:26
MANGE DE LA CRISSE DE MARDE GROSSE CRISSE DE VACHE FOLLE BROUTEUSE DE PLOTE QUI PUS DE LA CHATTE PIS DE LA NUSSE PARCE QU´À SE TORCHE PAS QUAND A CHIE LA GROSSE MANGEMARDE!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:42:28
La nusse? LOLLLLLLLLLLL
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:44:02
Marde C´est si gentil de ta part.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:49:58
salut compatriotes Quebecois !
ça va ?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:51:16
Oui toi?
Fresh_Zero
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:51:30
Moi l´monde qui se serve de l´anonymat de l´internet pour faire son ti comique , j´admire ca. Tellement cool.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:52:59
Lol trop fort ouais
Fresh_Zero
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:54:07
Ouais serieux, cté gars la doive avoir une foutu belle vie, ca doit etre des mec respecté que tu niaise pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:54:34
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:56:04
bien merci !
hum, ce qui me fais rire, ce sont justement ces personnes qui souvent critiquent les autres car sont sur un forum, mais ils oublient qu´il sont en train de perdre son temps à faire la même chose !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:56:27
note ça veut presque rien dire que j´ai écris
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:57:07
Ouais, mais entre déposer son opinion sur le(s) flood/insultes débile(s) de quelqu´un et flooder/insulter débilement, y´a une différence xD
Fresh_Zero
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:58:29
Eh wo, j´ai pas parlé contre le monde qui vient ici mais contre les ptite tapette qui profite de l´anonymat sul net pour faire on comique pi se penser cool.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:59:44
Bonjour tlm.
http://www.youtube.com/watch?v=85h5KYI0bHU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm