* Posté le 30 septembre 2006 à 10:05:33 avertir modérateur
* C´est drôle avec KaZzou... on sait jamais exactement quand il va apparaite...
===
Je suis un espion en fait. Il m´est souvent arriver de vous lire sans poster alors que vous le sâchiez même pas...
Sinon...*Quote of the Week*