En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:15:12
Des imprimantes?Nan pourquoi??
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:15:28
Ma vieille ordi (ma première aussi) ne marchais plus donc j´ai demandé à mon père de la démolir à coup de massue. Et là, fuck on trouve pas la masse fak j´ai pris le batte
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:16:41
Des manettes gamecube et une de PSone a coup de massue ça vous êtes déjà arrivé ?
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:18:04
C´est moi le pro de la batte.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:18:17
Moi, Alex pi sa soeur on a trouvé une imprimante dans les poubelles d´un voisin sur la rue à Alex...On l´a prit...On est aller chercher un batte en bois...On est aller dans le parc proche pi on l´a démolie à coup de batte! Maudit que ca fais du bien!!!! Quand on est aller voir à quoi l´imprimante ressemblais à la lumière du jour le lendemain...Y´vais des pièces pi des morceau de plastique dans un diamètre de à peu près 3 mètres!
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:19:01
Préfère grandement la massue moi
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:19:26
ZeRO4ever Posté le 07 septembre 2005 à 23:18:04 C´est moi le pro de la batte.
Je joue au baseball pi j´ai la plus haute moyenne de mon équipe au baton...Fak...
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:19:41
Moi j´ai une grosse batte lourde. (On parle de batte de baseball la )
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:20:13
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:21:59
So la vantare
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:22:34
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:22:39
PS3_Goddess Posté le 07 septembre 2005 à 23:19:26 ZeRO4ever Posté le 07 septembre 2005 à 23:18:04 C´est moi le pro de la batte.
Je joue au baseball pi j´ai la plus haute moyenne de mon équipe au baton...Fak...
Je parle pas en frappage de balle moi...
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:23:10
On parle de démolition genre !
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:23:23
maudit que je m´enmerde
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:23:31
Ouin tsé genre comme full chil a mort ´sti!
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:23:51
Viens jouer avec Tigrou, le tigre tigré
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:24:23
Tien j´ai faite mon 2000eme message deja
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:24:37
Tsé veut dire là ! Genre full tsé !!
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:24:57
Ça passe vite han ?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:25:10
Moi too chu capable d´en démolir des affaires! La preuve...La fds passée j´ai pitcher un p´tit bike en bas des escaliers extérieur d´une école pi Après j´l´ai démolie a coup de pied dans chaine pi dans les rayons C´tais l´fun...Mais j´avais pas mon batte avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm