En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:06:25
Défaire les bonhommes de neige dé jeunes de ta région, cé cruel Mé trop amusant :sadique:
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:06:27
KaZzou Posté le 07 septembre 2005 à 23:05:38 Une fille sportive te surprend ?? Et bin, chez moi y´a que ça !
Ben les fille asteur a font beaucoup moins de sports j´trouve!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:06:31
Apart le hockey y´a le snow
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:07:08
Bin moi chu un peu gars manqué...Fak j´aime ca l´sport
DarkVador
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:07:31
Jre...
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:07:46
PS3_Goddess Posté le 07 septembre 2005 à 23:07:08 Bin moi chu un peu gars manqué...Fak j´aime ca l´sport
Ô.ô
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:07:52
PS3_Goddess Posté le 07 septembre 2005 à 23:06:31 Apart le hockey y´a le snow
Merci de me le rappeller
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:08:08
J´ai hate de voir la première game des Canadiens
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:08:13
Arf le snow j´allais le dire mais j´avais plutôt envie de parler de bonhomme de neige ¬¬
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:08:49
KaZzou Posté le 07 septembre 2005 à 23:07:46 PS3_Goddess Posté le 07 septembre 2005 à 23:07:08 Bin moi chu un peu gars manqué...Fak j´aime ca l´sport
Ô.ô
Quoi ca t´dérange?
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:08:53
L´hiver moé pis mé friends on fé dé show de lutte Une suplex dans neige cé tchool !
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:09:31
PS3_Goddess Posté le 07 septembre 2005 à 23:08:49 KaZzou Posté le 07 septembre 2005 à 23:07:46 PS3_Goddess Posté le 07 septembre 2005 à 23:07:08 Bin moi chu un peu gars manqué...Fak j´aime ca l´sport
Ô.ô
Quoi ca t´dérange? ==== OUIN!!!! FAK VOTEN !! ! >=)
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:10:18
PS3_Goddess Posté le 07 septembre 2005 à 23:08:08 J´ai hate de voir la première game des Canadiens
YeaH qu´il se fassent BuTer! par Taaaaaampaaa!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:10:24
Ok bye...
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:11:12
Ferme bien la porte....courant d´air !! !
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:11:25
KaZzou Posté le 07 septembre 2005 à 23:08:53 L´hiver moé pis mé friends on fé dé show de lutte Une suplex dans neige cé tchool !
Moi j´suis plus Massacre-a-la-Batte(de baseball on s´entend!).
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:12:25
La suplex c´était plus un exemple !! ! T´imagines pas les truc qu´on peut faire !
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:13:13
T´imagines pas comment c´est de défaire des bonhomme de neige(et des vrai bonhommes) a la batte de Base!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:13:19
Vous avez deja démolie une imprimante à coup de batte de baseball?
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:14:21
Une imprimante non mais ma vieille ordi oui Que de plaisir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm