En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:47:48
Kirby cégep pouwaaa
kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:50:45
OOKKKIII!!! messemblemblais aussi.... XD
moi bah je suis pas a lecole....pasque jai un decalage de 6 heurrrress!
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:51:45
À partir de où en Europe le décalage est de 7 heures?
kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:53:41
je sais pas.... mais moi jsuis en Allemagne.... et ces de 6 heures..... donc p-t si on va un pti peu plus loin c´est 7 heures.... =/
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:54:39
Ce sont des métalleux ces Allemands?
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:56:06
AHHH!!! J´viens d´me rendre compte que le mois de septembre achève! Va falloir que j´aille m´acheter une carte d´autobus si j´veu me rendre à l´école lundi.
kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:58:52
death --- bah.... ces comme au Quebec! ya des metalleux... des rapeux... (mais jen ai pas bcp vu ds lecole ou je suis) et tout plein de style! jai pas bcp vu D´emo non plus... pas bcp de hipies non plus... les metalleux jen ai vu... mais genre pas plus qui fo... je dirais que le monde en general sont style... quond remarke plus ou moins... ou bien y sont style skateux... :O
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:00:34
Ah ok.
C´est normal pr les emo, ils tentent de conquérir l´Amérique avant d´aller en Europe.
We gotta stop ´em!
kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:04:38
death --- bah heuuu jai pas dit: yen a pas.... jai dit que jen ai pas vraiment vu a mon ecole.... mais jen ai vu a dotre place! style au centre dachat.... en me promenant ds la ville... etc....et moi je les respecte....comme je respecte lews autres style bon.... et je veux pas partir de debat non pus.... =/
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:42:32
Kirby profil
Posté le 29 septembre 2006 à 15:06:35
Mick --- rooohhh :O la je te renis! le bar 55! quand meme! XD
AH! non ta lu mon poste d´hier Fallait pas! xD!
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:17:44
Oh no! cours de français à midi NOOONNN!!!
Szeety
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:19:23
Moi jme suis pris congé!
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:20:10
Crissment envie de faire la meme chose... mais j´ai déja pris congé lundi.
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:24:14
Jpeut plus en prendre en francais..
Déja tout prit... L´idée aussi de mettre des cours de francais le vendredi matin..
je recommence a 1h moi.
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:25:16
je dois aller prendre le gentil autobus, pis mes écouteur de mp3 commencent a chier
adieu
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:27:58
adieu
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:29:29
Deathunlimited, t szeety? tu te parle a toi meme
WTF xD?
DeathUnlimited
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:37:37
Whut? Chui pas szeety, chui votre nem adoré.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:37:56
Je confirme.
vagabond_694
Niveau 8
29 septembre 2006 à 21:26:50
PS3_Goddess Posté le 29 septembre 2006 à 14:53:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm