Ben mon cours d´anglais qui dure de 8h a 10h45 s´est terminé légèrement plus tot(8h45). En gros, le prof a dit qu´on pouvait crisser notre camp après l´exam.
La semaine prochaine: Oral de 8h35 à 8h40. Ensuite je criss mon camp.
Semaine d´après: Semaien de relâche.
Autre semaine d´après: Oral pour l´autre moitié du groupe, pas besoin d´y aller.
C´est mon horraire du vendredi matin pour les semaines à venir. 