Je vien vous dire que si je suis pas la souvent c´est que mon école m´en demande beaucoup... (école privée) J´arrive de lécole et je suis crevée donc.. Je vais essayer de venir quand je peux mais souvent jy pense pas !
J´ai bien hate de tous vous reparlez comme avant !
J´ai jamais dit que je revenais de l´école a se moment la ! J´ai dit ça dans le sens que quand jarrive de l´école, je suis crevée !. . D´en plus j´ai pein de projet pour l´école, plein d´examen et de devoirs ! alors sa occupe pomal tout mes soirées ! Mais jai 3 examen demain mais la j´men fou j´étudie pas jtannée ! 