CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 03:54:30

C´est fou ce que le soir peut-être emmerdant :)

maxime64
maxime64
Niveau 9
28 septembre 2006 à 03:57:13

ah [_snyper_] .. tu aime le canada.... moi qui croyait que tu étais un chaman hongrois qui faisait des dance de la pluie sous des échaffaux remplir de poulet durant les année bisextile près d´un amas d´ornithorynque. :nonnon:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:03:57

Sup gangstaZ !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:04:12

dodo :sleep:

en vrai, ma bouffé :p)

:bye:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
28 septembre 2006 à 04:46:51

Salut ?

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
28 septembre 2006 à 04:49:45

Je vien vous dire que si je suis pas la souvent c´est que mon école m´en demande beaucoup... (école privée) J´arrive de lécole et je suis crevée donc.. Je vais essayer de venir quand je peux mais souvent jy pense pas ! :-( J´ai bien hate de tous vous reparlez comme avant !

:coeur:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:51:06

putain... toi tarrive tard de lecole...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:10:40

J´arrive à 17h de l´école moi

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:16:24

16h15 Moi! :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:16:46

Moi 17h30-45... mais bon jvois pas ou elle dit a quelle heure elle revient ¬¬

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:20:03

OMG le rêve fucké! :ouch2: J´ai rêvé que je dormais chez Alex pendant un jour de semaine pi qu´on avait de l´école. Pi pendant la journée avant que j´aille dormir chez eux on avait eu un remplacant dans une matière (Pi c´tait un remplacant qui existe dans vraie vie pi yé VRAIMENT hot) pi y fumait des joints pendant son cours pi y nous en avait donner 3 à chaque élèves d´la classe. Là après c´tait le soir (Uh?) pi j´t´ai chez Alex...J´avais fumé un joint pendant le cours du remplacant pi on c´était saoulé chez Alex (C´qui était vrai pour hier :-p ) pi là le lendemain matin bin on avait même pas catché qu´on avait de l´école fak on était même pas allé, mais ma friend m´avais apeller pour me dire de venir la rejoindre devant son école...J´t´ai aller avec sa soeur (A mon amie) pi c´tait l´hiver pi TOUT était complètement gelé! PARTOUT! Pi y´a fallu que je lève un arbre pour qu´à puisse passer en quekpart :ouch2: On arrive finalement devant l´école pi la je catch que j´avais de l´école pi que chu pas aller pi que ma mère va me tuer...Pi ma friend m´a faite venir jusqu´à son école pour me dire qu´à va aller avec son chum finalement -_- J´m´assois à terre pi j´me fume un bat...Pi j´me réveille!

WTF :ouch2: J´ai jamais fumer d´ma vie tsé xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:20:29

Elle a dit qu´elle arrive de l´école...et elle a posté à 22h!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:20:43

GBA :d) Moi non plus xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:22:57

Bordel moi aussi j´ai rêvé que je fumais joints de mari dernièrement. Me rappel plus trop quand, ni ce qui se passait exactement dans mon rêve mais j´me souviens de ce détail! ôÔ

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:23:47

:lol: J´pense que y´en parle trop ces temps-ci aux nouvelles xD

Faut pu j´me couche quand chu encore saoule >.<

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:25:06

LOL! J´ai un teint orange ce matin :rire: :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:25:31

Hihi!^^
Hey tantôt à télé on a vu Dave Mustaine qui commentait sur l´histoire tragique de l´école Dawson! :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:29:19

Dave Mustaine? Suis ptetre inculte mais c´est qui :rouge: ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:30:36

C´est normal de ne pas le connaitre, il n´est pas si connu que ça. C´est le chanteur (et guitariste aussi j´pense) du groupe Megadeth! On disait que le gars avait écouté du Megadeth avant de se diriger vers l´école Dawson!

Tk ça fait bizarre de le revoir, il a tellement vieilli!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:32:00

Ah oki^^

Une autre fusillade ou otage au Colorado...ptain, apres Columbine...ils ont quoi avec Montréal et le Colorado xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment