C´est normal de ne pas le connaitre, il n´est pas si connu que ça. C´est le chanteur (et guitariste aussi j´pense) du groupe Megadeth! On disait que le gars avait écouté du Megadeth avant de se diriger vers l´école Dawson!
Tk ça fait bizarre de le revoir, il a tellement vieilli!