En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:17:26
Bah... à une du mat c´est là qu´on est le plus social puis qu´on parle de des choses vraiment sans aucun but... XD
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:17:45
J´me réveil sur le coup moi aussi... Pis sa même pas finit de couler en plus. :S ( Bon j´y vais un peu trop loin la... )
Sebas_373
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:17:48
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:18:47
... asti on dirait vraiment que je rêve jamais. XD
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:19:05
Bah à 1h du mat c´est la qu´on s´en criss de dire n´importe quoi...
TSÉ COMME LA J´VIENS DE DIRE QUE J´AI DES P´TAINS D´ÉJACULATIONS NOCTURNE! XD!!!
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:20:19
copier/coller dans Word pour le montré au reste du forum demain *
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:20:19
1h... j´avoue que c´est une heure ou on est pas mal moins gêné.
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:20:47
Ssooz profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 00:20:19 avertir modérateur * * copier/coller dans Word pour le montré au reste du forum demain *
Wut?
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:22:06
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:22:47
( Tu fais sa t´es mort... xD )
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:23:02
T´as juste a retenir le numéro de la page et de donner un lien (pour qu´ils soient sur que c´est pas un fake XD)
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:24:01
Ah pis tu l´aides en plus?
Va chier. -_-´
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:24:30
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:25:34
´Toute façon toi même t´as avoué que t´en faisais alors... xD!
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:25:55
J´suis cruel.
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:26:13
Sir_Lort profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 01:22:47 avertir modérateur * ( Tu fais sa t´es mort... xD )
===
comment compte tu me tuer?
et en plus j´ai fait un screen, vous voulez le voir?
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:26:48
Sir F*CK!!!!!!! Ssooz Oublie mon truc.
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:27:34
Tk j´espères que mon rêve aujourd´hui sera pas du p0rn... [...] J´vais avoir d´lair d´un p´tain d´idiot... XD!
Deus_Man
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:27:59
xD Haha mais osf !!
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:28:54
Bon, demain j´upload le screen
P.S. : Spa vrai Sir, jsuis pas chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm