CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:02:06

Et... non, c´tait pas des rêves. XD

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:03:38

Moi quand j´fermais les yeux quand j´étais jeune j´voyais plein d´autres yeux qui pouvait être gentil ou épeurant... o0 J´avais peur de fermer les yeux. XD

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
24 septembre 2006 à 07:04:18

:gne:

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:05:26

Quand j´avais genre 4-5 ans, j´avais peur qu´il y ait des extras-terrestres qui viennent me chercher pendant la nuit. :p)

J´avais tellement peur, une fois chu allé pisser, j´en ai vu un regardé la TV (Ça devait être mon père, mais j´avais tellement peur que...) La je me suis sauvé dans ma chambrej´ai tout foutu devant ma porte pour le bloquer. ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:07:34

En fait, je l´ai pas vu, j´ai juste ouvert la porte, j´ai vu la TV ouverte pis jme suis dit: C´est un extra-terrestre!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:07:41

Un jour, j´ai monté en haut, pis genre, j´avais toujours peur dans le noir, la maison silencieuse, etc...

Pis j´me suis imaginé, en faite, je l´ai presque vue, spiderman aq un visage menacant sur la chaise dans le salon... J´ai partie en courant me recoucher. LOLLL.

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:08:52

Moi les héros gentils bizzares me faisaient peur pendant la nuit. ^^

E.T. m´a tromatisé. :peur:

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:10:18

T´avais peur qu´il te téléphone maison? :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:10:24

Lol, pis ma phobie c´était... Le détecteur de fumée. XD J´avais tellement peur quand j´me couchais la des fois... je regardais le détecteur de fumée pis ma phobie c´était qu´il sonne durant la nuit... :ouch2:

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:13:06

... j´trouve ça crissement crampant à dire... :rire:

Ma phobie est... Le DÉTECTEUR DE FUMER!

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:13:26

Wario :d) Non, c´est parce que les extras-terrestres descendent sur terre, pis ils en oublient un. J´ai juste vu le début, après j´avais peur qu´il en aie un dans ma chambre.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:13:29

Moi j´avais peur du bruit des branche quand il vente dans les fenêtre. sa grince pis le bruit du vent, jcroyais tjrs k´il y avais qq1.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:13:35

Pis pourquoi il faut toujours que quand tu rêves à du p0rn que... tu te réveilles pis tu sens que sa coule eurmmm... c´est sa. :o))

( Sa fait chier :hum: ´toujours que tu nett... bah c´est sa. :o)) )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:14:23
  • Warheart profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 00:13:06 avertir modérateur
* ... j´trouve ça crissement crampant à dire... :rire:

Ma phobie est... Le DÉTECTEUR DE FUMER!

:rire: XD!!!

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:14:51

... J´ai jamais eu d´éjaculation nocturne moi... XD

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:15:27

Moi, y avait une horloge qui faisait tic-tic aux secondes (bruit pas fort) mais j´avais peur que ce soit quelqu´un qui marche.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:15:37

Sa m´est arrivé 2 fois. :hum: ( Les 2 fois c´tait du p0rn. :o)) )

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:15:42

moi nonplus, sinon c´était sec quand jme réveillais :sarcastic:

astie qu´on l´as le sujet de conversation nous autres.

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:16:36

Moi disons que c´est arrivé plus qu´une fois. :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:16:44

xD! Mais jme réveil sur le coup moi?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment