CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:42:07

Bon j´m´enmerde j´va m´coucher...

bye:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:44:15

Un rêve, que j´avais fait un jour, il est trop gros, trop long à expliquer, donc je vais l´expliquer brièfement.

En faite, Y´a Godzilla et un autre gros monstre pas rapport qui envahi ma ville, mais ma ville c´était San Fransisco et non Ville-Marie ( Juste le nom... ) Tk, dans l´histoire, j´étais un combatant dans un jeu FPS, team deathmatch. J´ai vue une dame en blanc se faire luter par un train, j´ai vue des transformers vouloir m´attaqués dans un gros building, j´ai sauté d´un building de 20 étages, j´ai lancé des grenades ( j´étais enfermé dans une maison, de mes grand-parents, qui, pourtant, est pas dans Ville-Marie mais dans une autre ville ), on a traversé un lac avec des boués, on a rencontrer une p´tite cabane en bois, avec un gars dedans pis y´avait son char, et on s´est enfuit.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:46:17

ah oui!
mon rêve de hier (messemble):

jsuis dans un show de métal, et CoB sont suppposé passer 3e. La on attend que CoB rentre sur scène, et quand ils arrivent (en marchette), tout le monde fais WTF?

Ils ont comme vieilli de 35 ans, les rides qui pendent jusqu´au genoux, les pied qui tremble comem sa se peux pas, faq jdécide de m´en aller, la j´embarquer ac qq1 qui va me reconduire, et la ya une grosse vanne qui pogne une courbe trop vite donc, elle chavire sur le coté ou nous comme. Nous nous retrouvons alors sous la remorque, et 5 personne arrive nous aider (les membres de CoB). Alexi lève la remorque, Roope tire la voiture, Janne arrache le toît écrabouiller et les 2 autre font rien.

Sa fini demême.

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:47:21

... j´fais jamais de rêve aussi fucké que ça moi... XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:47:28

Tout le monde fait des rêves fuckés de CoB coudon! XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:47:39

:)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:48:35
  • Warheart profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 23:47:21 avertir modérateur
* ... j´fais jamais de rêve aussi fucké que ça moi... XD

Pas chanceux ^^

Tk j´ai crissment hâte à demain pour savoir c´est quoi mon rêve... XDD

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:49:20

ceux qui aime CoB, normale qu´il rêve à eux. En bien ou en fucké xD

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:49:39

C´est à cause que moi j´fais jamais un obsession pour rien. XD Sauf pour une chose... personnelle. ^^

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:49:52

ou en "KaZzou" :sarcastic:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:50:50

Moi c´tait un peu fucké dans le fond...

Tsé, c´tait un mixage de show de CoB, avec un show d´humour/show de Mentaliste/magie...

Pis c´tait toute le band qui faisait toute sa XD ( Magie/humour/show de muz )

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:53:34

L´autre jour, j´ai rêvé que j´étais retourné à la naissance, et j´étais plus capable de marcher/parler tk... c´était bizz.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:55:29

Sur un sachet d´arachides :
Attention, contient des noix.

ROFL !! :rire:

Sur un sac de croustilles Fritos :
Vous pourriez être gagnant! Aucun achat requis. Détails à l´intérieur.

:hum:

Sur le dessous d´une boîte à gâteaux :
Ne pas tourner la boîte à l´envers.

OMG...

Dans les instructions d´un fer à repasser :
Ne pas repasser le linge sur le corps.

Nonnnnnnn

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:55:33

http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=56

musique bonnes et joyeuses nouvelles

Hmm, yay! ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:57:15

Ah pis, salut Roger! :o)) ( En retard mais bon... =P )

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:57:24

Je me rappelerai toujours d´un rêve de quand j´avais 4 ans(j´sais pas pourquoi): Yé écrit Moi Vert comme titre(heyn?) La je vois un bonhomme vert marcher sur un pont(moi) mais c´était des graphiques laids de Coleco Vision de mon oncle... je marche, je suis attiré vers la droite, plus capable de ne pas aller par là, je tombe en bas (la hauteur était genre 2 pieds) Le bleu était à côté du pont, comme des mauvais graphiques) la je tombe, et je meurs. Après je me réveille.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:58:13

Euh wtf?

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:58:35

C´est chiant quand tu sens que tu tombe mais qu´après tu te réveille puis tes bien normal. XD

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:59:27

Mais c´est genre des graphiques pourris... je tombe même pas de 2 pieds. ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:01:12

Sibole j´me souviens...

Quand j´étais vraiment jeune, genre 5 ans, j´étais dans mon lit... Puis, le mur m´hyptnotisait... Genre, sa faisait des rectangles genre toute fuckés, pis j´avais vraiment mais vraiment peur, c´est comme si le démon sortait du rectangle, sérieux, j´avais de la misère à dormir... C´tait vraiment fucké.

Pis sa duré environ 1 mois... Pas tous les jours mais tk.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment