Un rêve, que j´avais fait un jour, il est trop gros, trop long à expliquer, donc je vais l´expliquer brièfement.
En faite, Y´a Godzilla et un autre gros monstre pas rapport qui envahi ma ville, mais ma ville c´était San Fransisco et non Ville-Marie ( Juste le nom... ) Tk, dans l´histoire, j´étais un combatant dans un jeu FPS, team deathmatch. J´ai vue une dame en blanc se faire luter par un train, j´ai vue des transformers vouloir m´attaqués dans un gros building, j´ai sauté d´un building de 20 étages, j´ai lancé des grenades ( j´étais enfermé dans une maison, de mes grand-parents, qui, pourtant, est pas dans Ville-Marie mais dans une autre ville ), on a traversé un lac avec des boués, on a rencontrer une p´tite cabane en bois, avec un gars dedans pis y´avait son char, et on s´est enfuit.