CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:22:49

155 - Animal Planet

Ça a l´air le fun ce poste là. :o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:22:53

Les minutes avant de s´endormir sont toujours les plus pénibles quand tu essaies d´oublier par contre...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:23:27

Chaque jour mon lecteur CD run pendant 3-4 heures durant la nuit, depuis environ 8 mois. Rofl, il doit être crissment équeurer d´rouler lui... XD.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:23:31
  • KaZzou profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 00:20:17 avertir modérateur
* Mais avouez: Les minutes avant de s´endormir sont toujours le meilleur moment pour penser à une personne qu´on aprécie beaucoup. Silence, calme, noirceur...rien pour te déranger. Bref, le meilleur moment d´une journée à mon avis.
:snif:

===

Moi ma chatte me ronronne dans l´oreille, donc c´est pas silence, mais c´est apèsant.

PS: Conencte toi donc KaZ :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:24:28

Bon bin m´a y aller moé sinon j´serai encore là d´main soir. ^^ ++

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:25:28

Bonne nuit KaZz ^^

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:25:57

Bon moment de tranquilité :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:26:14

Good nightz...z.....zzzzzz...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:26:51

:bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:28:26

Sir~> Moi, une fois j´me suis endormis avec de la musique, du Children of Bodom plus précisement et j´ai fais le pire cauchemar de ma vie: J´étais dans le gymnase de mon ancienne école primaire (WTF?), j´mettais le feu au drum de Jaska (drumer de CoB...re-WTF?) pis j´frenchais Alexi (chanteur de CoB...re-re-WTF??). J´ai jamais plus écouté de la musique en m´endormant.

En plus d´avoir pété mes écouteurs à force de tourner dans le lit...-__-

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:29:25

LOLLLLLLLLLLLLLLL! :rire:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:29:38

3 mot:

MDR

(L´abréviation, mais bon)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:31:16

LOLL ?? !!!!?!!?

Tk, en parlant de CoB, et de mon rêve d´aujourd´hui...

Mon rêve aujourd´hui >

C´était le 50e de mes grands parents. Alors on arrive la bas, y´a tout plein de monde, même tout l´école secondaire au complet. XD

Après sa, y´a un show live de COB dans la salle, les p´tits vieux restent la à rien faire en jouant au carte, pendant que nous on trash en fou \m/ !!

Après sa, on est rendu dans la mer, au fond de la mer en faite. Y´a un bateau devant nous. Y´a des requins qui plongent dans l´eau et qui essaient de nous mordrent mais ils sont jamais capable, ils nous arrivent à genre, 2M de le face. Faq la c´est sa... on reste la pis y´a toujours des requins qui plongent dans l´eau... Moment donné, j´méloigne un peu mais WTF un requin a réussi a aller plus loin que d´habitude, et la il me suit, faq j´essaie de nager un peu plus vite, mais la il vient et me mord... Sa fait crissment pas mal. ^^ Le requin après s´enfuit et retourne sur la surface. ( Les requins étaient blanc et noir... ).

Puis la mon rêve se finit... ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:32:12

...ah pis à la fin avant que j´me réveille genre, les 5 gars de CoB me couraient après pis ils voulaient me péter la gueule...o0?

Tk bonne nuit!++

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:34:06

Maudit qu´on fait des rêves fuckés défois :ouch2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:36:32

Yup... Demain matin, ben, quand j´vais me lever aujourd´hui, j´vais re-penser à mon rêve pis bah... J´vais l´écrire icit si il est interessant. ^^

Chaque jours en faite...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:38:17

Mon rêve de avant-hier:

J´était dans la cuisine, je bouffais mon diner. la jme tourne la tête pour checker je sais pas quoi, et que je revient à ma position de départ, ya 4 raton laveur assis à la table en train de manger des céréales avec une cuillère. la jfais "ah criss"
pis la, ils me regarde comme sa :(

Jmenvais discrètement dans ma chambre et jferme la porte, jme retourner et jsuis à nouveau dans la cuisine avec ces raton avec leurs face en :(

Jdécide d´aller prendre une marche pour me changer les idées, et jfais le tour de mon cartier jsais pas cmb de fois car je retrouve pu ma maison.

Jfini pas décidé d´aller chez mon ami, je rentre chez lui et qui je vois?

jvous laisse deviner. ( mon rêve finissait la. )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:39:32

Loll, vive les ratons laveur. XD!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:40:43

LOL xD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:41:32

OMG! C´est ma photo de finissante lundi à la première période :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment