En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:15:34
Au 44 c´est YTV! QUand j´était jeune j´me levais à 4h du mat´ pour écouter DBZ à YTV!
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:16:17
Sophie~>
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:16:17
Ouais c´est ça! YTV...
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:16:22
KaZzou profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 23:15:34 avertir modérateur * Au 44 c´est YTV! QUand j´était jeune j´me levais à 4h du mat´ pour écouter DBZ à YTV!
C´qui veut dire l´année passé?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:16:35
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:16:49
PS3_Goddess profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 00:15:33 avertir modérateur * En gros y prend sa douche pi y rêve à moi
J´espère que tu ya â pas laisser de photo ^^..
Elle pourrai être coller
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:17:28
Sir~> Non. Quand j´étais jeune = Avant d´avoir le PC. Maintenant j´regarde les épisodes sur Youtube. (ou bien j´les téléchargeais avant l´invention de Youtube)
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:17:29
...
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:17:31
C = Me coucher! Ma douillette me couvre et je m´endors joyeusement en essayant de rêver à une fille que j´aime pour faire le plus de beaux rêves possible.
Moi aussi je rêve à une fille
Wow on est pareil !! !! MaLaDe ^^
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:18:45
Shad~> Euh bah j´voulais dire: J´pense à une fille pour essayer de rêver à elle mais ça marche jamais tsé.
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:18:56
KaZzou quand il aime quelqu´un il met sa photo au plafond en haut de son lit. XD
Me rappel pas si j´étais supposé ne pas le dire... o0
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:19:40
KaZzou profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 00:18:45 avertir modérateur * Shad~> Euh bah j´voulais dire: J´pense à une fille pour essayer de rêver à elle mais ça marche jamais tsé.
~>> Et ben moi sa marche.. Tu devrai voir mon oreillé ^^ Jdec
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:20:06
J´pense à une fille aussi...
Pis c´te fille la bah elle est en bas de ma rue. XD
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:20:17
Mais avouez: Les minutes avant de s´endormir sont toujours le meilleur moment pour penser à une personne qu´on aprécie beaucoup. Silence, calme, noirceur...rien pour te déranger. Bref, le meilleur moment d´une journée à mon avis.
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:21:15
2 - Radio Cadenas 4 - TVA 5 - TQS 30 - Musique Plus 34 - Télétoon 38 - Vrak 39 - LCN 70 - Fox 71 - Télétoon en anglais 155 - Animal Planet
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:21:15
L´oreiller qui sent le muffin à Émi lui donne plein de rêve. Vous savez pas que c´est grâce à un de ces rêves aussi qu´on a commencé à beaucoup plus se parler et à s´aimer en février... o0 Euh bref osef.
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:21:20
Mich~> Alexi! Bah il est sur mon mur de droite mais bon...
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:21:21
Bof moua avant d´me coucher j´mets toujours de la muz... Pis oui sa me détend. XD ( Death/Trash metal ftw ! )
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:22:19
Bon je vais faire DTC
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:22:42
Hier j´t´ai un ti peu saoule ( ) pi j´t´ai vraiment dedans, mais je travaillais à 8h30 à matin fak j´me suis couché à 11h. Mais j´t´ai même pas fatigué fak j´avais les mains en arrière d´la tête pi je regardais le plafond même si je voyais rien à cause que c´tait trop noir...Pi vers 11h15 j´ai décidé d´écouter un peu de techno à radio, mais ma fuckin´ radio voulais pas pogner le poste dans ma chambre -_- Fak y´a fallu j´m´arrange pour m´endormir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm