CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:15:34

Au 44 c´est YTV! QUand j´était jeune j´me levais à 4h du mat´ pour écouter DBZ à YTV! :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:16:17

Sophie~> :fier: :rouge:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:16:17

Ouais c´est ça! YTV...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:16:22
  • KaZzou profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 23:15:34 avertir modérateur
* Au 44 c´est YTV! QUand j´était jeune j´me levais à 4h du mat´ pour écouter DBZ à YTV! :ouch2:

C´qui veut dire l´année passé? :sournois: :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:16:35

:-p

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:16:49
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 00:15:33 avertir modérateur
* En gros y prend sa douche pi y rêve à moi :p)

J´espère que tu ya â pas laisser de photo ^^..

Elle pourrai être coller :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:17:28

Sir~> Non. Quand j´étais jeune = Avant d´avoir le PC. Maintenant j´regarde les épisodes sur Youtube. :o)) (ou bien j´les téléchargeais avant l´invention de Youtube)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:17:29

... :ouch2:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:17:31

C = Me coucher! Ma douillette me couvre et je m´endors joyeusement en essayant de rêver à une fille que j´aime pour faire le plus de beaux rêves possible. :noel:

:d) Moi aussi je rêve à une fille

Wow on est pareil !! !! MaLaDe ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:18:45

Shad~> Euh bah j´voulais dire: J´pense à une fille pour essayer de rêver à elle mais ça marche jamais tsé.
:snif2:

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:18:56

KaZzou quand il aime quelqu´un il met sa photo au plafond en haut de son lit. XD

Me rappel pas si j´étais supposé ne pas le dire... o0

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:19:40
  • KaZzou profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 00:18:45 avertir modérateur
* Shad~> Euh bah j´voulais dire: J´pense à une fille pour essayer de rêver à elle mais ça marche jamais tsé.
:snif2:

~>> Et ben moi sa marche.. Tu devrai voir mon oreillé ^^ Jdec :) :dehors:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:20:06

J´pense à une fille aussi... :o))

Pis c´te fille la bah elle est en bas de ma rue. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:20:17

Mais avouez: Les minutes avant de s´endormir sont toujours le meilleur moment pour penser à une personne qu´on aprécie beaucoup. Silence, calme, noirceur...rien pour te déranger. Bref, le meilleur moment d´une journée à mon avis.
:snif:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:21:15

2 - Radio Cadenas
4 - TVA
5 - TQS
30 - Musique Plus
34 - Télétoon
38 - Vrak
39 - LCN
70 - Fox
71 - Télétoon en anglais
155 - Animal Planet

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:21:15

L´oreiller qui sent le muffin à Émi lui donne plein de rêve. :o)) Vous savez pas que c´est grâce à un de ces rêves aussi qu´on a commencé à beaucoup plus se parler et à s´aimer en février... o0 Euh bref osef.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:21:20

Mich~> Alexi! :bave:
Bah il est sur mon mur de droite mais bon...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:21:21

Bof moua avant d´me coucher j´mets toujours de la muz... Pis oui sa me détend. XD ( Death/Trash metal ftw ! )

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:22:19

Bon je vais faire DTC :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:22:42

Hier j´t´ai un ti peu saoule ( :sarcastic: ) pi j´t´ai vraiment dedans, mais je travaillais à 8h30 à matin fak j´me suis couché à 11h. Mais j´t´ai même pas fatigué fak j´avais les mains en arrière d´la tête pi je regardais le plafond même si je voyais rien à cause que c´tait trop noir...Pi vers 11h15 j´ai décidé d´écouter un peu de techno à radio, mais ma fuckin´ radio voulais pas pogner le poste dans ma chambre -_- Fak y´a fallu j´m´arrange pour m´endormir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment